Bon voilà dans deux mois c'est parti....... allez qui a un coup à jouer à l'extérieur d'après vous...?`
dimanche 13 septembre 2020
Coarraze Nay-Lourdes
Beaumont de Lomagne-Layrac
Rieumes-Morlaas
Pont Long-Balma
L'Isle Jourdain-Astarac Bigorre
Aramits Asasp-Saint Girons
Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entrainement. Et quel pilier
Bravo a la cellule de recrutement , c' est completement inespéré un mec de ce niveau .
sectionoui has written Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entrainement. Et quel pilie...
Tu parles de qui ? C'est Jéferson Poirot que vous avez recruté ?
BEGNAT64 has written sectionoui has written Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entr...
Un joueur qui était espoir à la section paloise .
Si c'est celui que je pense, venir jouer en Fed2 bizarre ?
Le président a cassé la tirelire
BEGNAT64 has written sectionoui has written Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entr...
Jefferson non , Hercule oui .
Inéspéré pour Coarraze nay , nous ne parlons pas d' un joueur de ce niveau la ( meme si la recrue a fait 3 ou 4 apparitions en equipe 1 de top 14 )
maratry has written BEGNAT64 has written sectionoui has written Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a ...
Vu le budget du club , je suppose plutot un boulot ?
sectionoui has written maratry has written BEGNAT64 has written Tu parles de qui ? C'est Jéferson Poirot que vous avez r...
Vu le budget du club , je suppose plutot un boulot ?
Un quoi ? vous êtes sûrs ?
consorani09 has written Bon voilà dans deux mois c'est parti....... allez qui a un coup à jouer à l'extérieur d'après vous....
Je vois bien la grosse écurie du groupe, Layrac bien commencer sa saison. Et pourquoi pas Balma et Saint Girons !
Toutes mes condoléances au sporting qui est ce soir endeuillé par la perte d'un ancien joueur et d'une figure locale. Repose en paix l'ami.
sectionoui has written Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entrainement. Et quel pilie...
Ton mec est pas parti à Auch ??
maratry has written sectionoui has written Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entr...
Il faut croire....mais quelque part c'est un peu logique....
maratry has written sectionoui has written Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entr...
Oui J' ai vu ça sur le site Auscitain. Il a fait plusieurs entraînements avec nous ( même vu une photo ). Je ne connais pas la raison de ce revirement ? Peut être un meilleur job ? Ou un contrat pro ? Dommage pour nous....tant mieux pour les Auscitains...
sectionoui has written maratry has written sectionoui has written Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a l...
Oui J' ai vu ça sur le site Auscitain. Il a fait plusieurs entraînements avec nous ( même vu une photo ). Je ne connais pas la raison de ce revirement ? Peut être un meilleur job ? Ou un contrat pro ? Dommage pour nous....tant mieux pour les Auscitains...
Encore désolé, mais un meilleur quoi ?
Certainement un meilleur fixe oui sans aucun doute, et puis c'était quand même une anomalie non ce transfert un joueur qui serait redescendu de 2 niveaux ?
Je ne pense pas que les Nayais aient révé de toute façon, ils sont plutôt réalistes en temps normal
BEGNAT64 has written sectionoui has written maratry has written
Certainement un meilleur fixe oui sans aucun doute, et puis c'était quand même une anomalie non ce transfert un joueur qui serait redescendu de 2 niveaux ?
Je ne pense pas que les Nayais aient révé de toute façon, ils sont plutôt réalistes en temps normal
Personne ne rêve mais qui tente rien n' a rien !!!! Quand tu vois le nombre de pros sur le carreau , des fois un job peut faire la différence. Pour les 2 niveaux , des clubs de fed1 font signer des top14. Des joueurs de l' Usap vont jouer en honneur , alors pourquoi pas nous ? Je pense que l' on va avoir une ou deux belles surprises ?
BEGNAT64 has written sectionoui has written maratry has written Ton mec est pas parti à Auch ??
Et juste pour répondre aux deux niveaux . Un joueur qui a fait 2 matchs de challenge Europeen avec un club de top 14 , mais zéro minute en championnat à t' il le niveau top 14 ? C' est un très très bon joueur , maintenant il va falloir prouver chez les grands , et plus chez les espoirs. Il va le faire j' en suis persuadé , en tout cas je lui souhaite.
Il avait signé à Nay ou pas ?
Il s'entraine à Nay mais signe à Auch?
Tu peux signer dans un club et partir pour un autre ?
Peut-étre qu'il va s'entrainé avec Auch et signer en Fédéral " Élite" ou Prod2 ??
À suivre .......
Ce pilier remplace un joueur venant de Montauban et qui s'était engagé avec nous mais qui en dernière minute à signer à Dax. Voila tout.
legascon32 has written Ce pilier remplace un joueur venant de Montauban et qui s'était engagé avec nous mais qui en derniè...
Il va peut-être signer à Fleurance !