J'e n'avais rien poste depuis longtemps pour raison de disponibilité.
Je vois que certains sont déçus de la saison, de la communication et voire plus.
Pour la saison, je pense qu'il était illusoire de viser les places qualificatives. Le groupe vivait une première saison à ce niveau. Le jeu vu ne m'a pas époustouflé, loin de là.
De notre part, mais aussi des autres même des équipes qui trustent le haut du tableau. Beaucoup de densité et de combat physique et les pires matchs de Marcq que j'ai pu voir étaient contre des équipes qui “refusaient” le jeu en privilégiant l'occupation dans le camp adverse avec force coup de botte (on ne sait pas s'adapter) et Mâcon, il me semble, était un exemple parfait. On manque de puissance au Centre, régulièrement.
Certains critiquent le stade. Il faut reconnaître qu'hier, ce n'était pas une partie plaisir. On prend le vent pleine face dans cette tribune et on est gelé, c'est indiscutable. Quitter le stade me paraît hasardeux car alors, à mon avis, le club ne pourrait plus bénécifier du soutien de la MEL qui cherche un occupant. Finis les sbuventions, les équipements, …. même si pour le moment c'est dur quand il fait mauvais temps. Je ne sais pas quand nous pourrons réintégrer la tribune précédente mias vraisemeblablement pas pour la saison prochaine car le stadium prépare les JO 2024 !!!
Faire sans le soutien de la MEL me paraît impossible sauf à revoir drastiquement les éventuelles ambitions.
Après restons la tête sur les épaules quand on voit qu'un club aguerri à ses joutes comme Tyrosse va descendre (se souvenir des mémorables joutes entre le LMR et ce club que j'admire).
Quant à la communication, il faut reconnaître qu'elle est légère. Je ne suis pas un initié et ne sait pas ce que font les autres clubs mais on doit pouvoir faire mieux. Encore faut-il avoir quelque chose à dire
Concernant le match d'hier, conditions de jeu difficiles encore une fois et victoire méritée avec un très belle affluence méritante. Beaune est une équipe joueuse mais qui commet beaucoup de petites erreurs avec parfois de grandes conséquences. Un BO vraisemblablement important dans la quête du maintien.
WAIT & SEE