L expert charente has written La dnacg fera son travail???
C est vrai qu'elle le fait pour Biarritz depuis 2 ou 3 ans
Ne mélange pas tout.
Aujourd'hui tu monte un budget "prévisionel" que tu transmet indirectement à la DNACG celle çi étudie le dossier et donne son feu vert, ou pas et au bout de quelques mois demande aux clubs qui ne l'ont pas encore fait de tenir leurs engagements financiers.Le BO a reçu cette demande , ils devaient pour continuer au niveau respecter leur engagements et devaient donc mettre une somme de 2,7 millions d'euros je crois.Sinon, procèdure etc etc et bien le B0 a mis dans les délais 3 millions sur la table.
OK je suis d'accord sur le principe c'est un "jeu déloyable" car tu peux embaucher des joueurs avec de l'argent dont tu ne dispose pas à l'instant "T" mais c'est légal.
Le travail dissimulé et illégal du moins en France donc cela s'applique en Charente.
Pour le SAXV, son acession c'est faite avec des joueurs de haut niveau que le club ne pouvait se payer sur le moment donc, ils ont trouvé une astuce,le club ne paie pas totalement les salaires et l'on joue sur des emplois fictifs , des déclarations d'auto-entrepreneur pour le cas, des IK donc il y a fraude.
Point il ne faut pas chercher midi à 14h00.
Après, la justice fera "son boulot" et la DNACG le sien commel'URSSAF d'ailleurs .Le problème c'est que la" bande de copain qui ne sont pas des voyoux, juste des coquins" et bien ils ne risquent pas grand chose après tout, ils ne se sont pas enrichis, ils ont mêmemis de l'argent enfin c'est comme cela qu'ils la joue, donc c'est le club qui a fait le con pas eux......je répete "j'ai peut être trop laissé les clefs du camion" en clair c'est pas moi, c'est l'assos.
Dommage
je te met le lien de RFci dessous
https://www.rugbyfederal.com/infos/2020-12-15/Amendes-requises-a-l-encontre-de-Soyaux-Angouleme-4539.html