Pour être honnête, je ne voyais pas l'équipe faire un résultat au B.O.
N'ayant pu assister au début de rencontre, je débute la vision du match à la 20'. Et là...03-12...Je me frotte les yeux. Je regarde à nouveau...Toujours 03-12...
Sur ce carton rouge puis jaune...03-18. Je commence à rêver de victoire..Et là...essai du BO. 10-18 à la MT.
Je garde espoir.
Au retour des vestaires, boosté par un énorme Armitage, le B.O, à 14, n'est plus la même équipe...
Sous pression de la 40° à la 70°, on se retouve à 29-21 à 7' de la fin...L'église est fermée. Pas de cierge possible, mais j'espère un BD sur un malentendu.
Et là...valise d'Armary qui plante un essai sous les poteaux.
5' après, suite à une énorme remontée de Sawailau (oui, je sais, il est très mauvais...), le ballon parvient à Jenneker qui...tape petit coup de pied à suivre et oblige les biarrots à concéder une touche dans leur 22m qui entraînera la pénalité de la victoire...
Pour une équipe qui n'a pas d'âme, remonter 8 points & chercher la victoire en 7', c'est pas si mal. Et au vu de l'explosion de joie sur le terrain suite à la victoire, j'imagine que les joueurs ne sont pas si malheureux ;-)
Certes le BO a joué à 14 pendant 60', mais quel pied de voir les gars s'imposer chez un des favoris de la pro D2. A titre de rappel, le BO, mené 16-14 à la 60° par Béziers s'est imposé 24-21 en jouant les 20 dernières minutes à 14 puis 13 vs. 15.
Au diables les envolées, ce soir, seule la victoire compte...et elle est belle !
Attention cependant...En N-1, Rouen avait gagné à OYO avant de perdre à domicile la semaine d'après...
En tous les cas...Bravo les gars :-)