salut je viens de regarder le match
j'y vois du bon, notamment une conquête assez propre, un 10 avec un jeu au pied intéressant, une 3ème ligne active, et j'ai trouvé Gobet vraiment intéressant malgré ce qu'il a a pu prendre depuis qqs temps, des relances , 2 sauvetages près de la ligne
en moins bon , notre 9 qui se précipite (mm si il reste intéressant et semble avoir du gaz) et mange 2 ballons d'essai, la défense de notre 10 qui me semble suspecte, la prise de masse assez énorme de notre ami jeneker, la pénaltouche ratée en 1ère mi temps.
il va falloir revoir à mon sens la discipline, on doit prendre pas loin de 10 pénalités "gratuites", j'entends par là des séquences de jeu loin de notre ligne, où on est pas en danger et on fait une faute inutile (hors jeu, placage haut ...) c'est le point noir sur ce match
notre défense est très agressive, attention tout de mm si le joueur qui monte en pointe se rate, derrière y'a le feu.
enfin j'ai vu qqs pbs de courses, les joueurs extérieurs anticipent trop et se retrouvent devant le porteur, ils sont obligés de ralentir pour se remettre en jeu, ça pose des pbs de fluidité et de conservation ,sans parler des 2 passages à vide qu'on prend
j'appuie un peu sur le négatif mais comme prévu, c'est solide, puissant, je pense qu'il y a matière à envoyer un peu de jeu avec ailiers rapides
j'ai trouvé nice assez pataud, lourd et sans bcp d'idées mais je pense que qd ils seront au complet et en rythme ça restera solide
j'ai trouvé aussi que l'arbitre a pas aidé à la continuité du jeu, on voit pas bien toutes les fautes, mais j'ai trouvé qu'il tuait un peu les rares initiatives