TIF26 has written Bonne Nuit Reglisse...
tout va bien...
le VRDR aura une bonne equipe la saison prochaine...ce n...
des questions tout le monde s'en pose
mais il y a une différence entre se poser des questions et dire que tout ce que fait le club c'est de la merde
certains joueurs, on aimerait tous qu'ils restent mais pour reprendre boudjeheur par ex, comment on fait pour contrer une proposition d'aix en provence alors que le joueur est en fin de contrat et qu'on descend ?
le gamin il a envie de joueur en prod2 et ça se comprend
donc critiquer le club sur un départ comme ça, c'est insensé pour moi, parce que tu peux pas lutter
et pour taufa oui il est vieux, mais ça reste un joueur référencé et pour jouer en nationale je pense que c'est une bonne pioche
c'est sur que si il se pète et joue pas un match de la saison on passera pour des truffes mais des joueurs de ce calibre en pleine force de l'age, il y en a pas bcp en nationale
sinon mon agressivité elle vient du fait que vous critiquez tout systématiquement quoi que le club fasse, donc ça m'est pénible à la longue, mm si je partage parfois votre avis.
toutes mes excuses si je t'ai blessé
pour le moment je trouve pas le recrutement flamboyant mais qd mm 2-3 joueurs intéressants, le 10 passé par les U20 doit qd mm avoir des qualités, les derniers U20 qu'on a eu c'est hannoyer et chouvet, pas grand monde s'en est plains
le recrutement semble se porter sur des mecs qui ont une petite expérience de la Prod2 mais qui cherchent du temps de jeu