Bonjour , tout nouveau sur le forum ( mais passioné de cette poule 8 depuis 2ans loll) , je suis les équipe dela HAUTE-VIENNE , je me deplace beaucoup.
Et comme Casa , je trouve ce silence suprenat à 10 jours de la reprise tres peu d'info sur ST YRIEIX, ST JUNIEN, et ISLE.
Pas grand choses dans la presse qui est centrée sur l'USAL ( ce qui est normal) et ici aussi peu de choses.
Recrutements? Objectifs? Projet ?
Rien , nada!!!
Par ma part , j'espere que le chalet va se reveiler et reprendre passion pour le rugby.
Sinon pour moi , 2 gros favoris BARBEZIEUX et SARLAT vu le recrutement annoncé et les objectifs des 2 clubs.
des outsiders: BERGERAC ( toujours solide et des bons jeunes) , CAUSSES ( renforts de qualités et super staff!!) , SURGERES ( ambtion et discrettion) et TULLE ( recrues de qualités et bien ciblés + jeunes de qualiés)
Ensuite un gros peleton avec : Isle ( peut etre une surprise !!) , BELVES ( attention aux sangliers ...) , MALEMORT ( des departs mais de la qualités dans l'effectif )
Et en dessous et j espere me tromper pour nous : ST JUNIEN ( j'espere vraiment me tromper et avoir une bonne suprise) , ST YRIEIX ( depuis des annnées limites en effectifs et peu de rercues de qualités ) et ROCHEFORT ( promus et tres peu d info sur ce club).
Voila mais surement beaucoup d'erreurs , juste mon impression !! vu du 87 !!
Bonne saison à vous tous et a tres bientot!!
en esperant que cela dur!!