usalisteforever has written TheBarge,d'accord tu defends ton club et heureusement,mais on se voit un peu trop beau,des rumeurs ...
Non mais les gars, attendez, je suis le premier à dire que tout n'est pas parfait, loin de là. Mais là vous êtes dans l'extrême inverse, on dirait que c'est la cata complète...
Effectivement le jour où on montera (peut être pas cette année, il faut le rappeler), il faudra se renforcer un peu. Pour autant, on se renforcera pas pour jouer les premiers rôles en F1, mais bien le maintien. Et de ce fait, je ne partage pas vos analyses sur les mecs qui ont le niveau pour jouer ce maintien en F1.
Pour se maintenir en F1, il faut être capable de battre des équipes comme Rennes, Bergerac, Arcachon... et à ce petit jeu là, je pense que les joueurs suivants ont le niveau : Fau, Bonnefont, Hoare, Arif, Boissière, Samisoni, Russel, Schmitt, Brachet, Vea, Soto, Fouillade, Couturier, Godfroy, Chalopin, Cavalière, Veyssière... et d'autres sont capables de s'élever à ce niveau.
Mais nous n'y sommes pas encore, loin s'en faut, et il nous appartient d'abord d'assurer une des deux premières places, et la victoire de ce week-end est en ce sens une très bonne chose. La 1e se jouera certainement à Périgueux, et nous pourrons faire un bilan après le match au Rongiéras.
Enfin, dans le contenu, je suis navré, mais 2 fois on accélère et 2 fois on enchaîne les temps de jeu à haute intensité et ça finit en essai de très belle facture. Les mecs sont capables de répéter ce genre de phases, il faut simplement être plus propres sur nos fondamentaux (mêlée, touche, mauls).
Vous me traiterez certainement d'optimiste béa, mais je suis intimement persuadé que cette équipe à la moelle pour faire quelque chose d'intéressant à court et moyen termes. Pour autant, je ne suis pas naïf, elle a ses imperfections rageantes et tout se jouera en mai. La beauté du sport.