ArlQuin has written Bizzare cette info lue dans le Midol de ce jour sur des divergences de vue entre Christophe Hamacek...
1000e message pou Bibi !!!! Ca fait un peu de temps passé sur l'écran pour refaire le monde du rugby.
Il y a encore une cinquantaine de messages, je pensais fêter mon 1000e message avec un grand sourire. Et bah non, c'est tout le contraire...Je suis dépité et triste pour le Rouen Normandie Rugby.
On avait tout pour faire une formidable saison, et la mayonnaise n'a pas pris. Quelle déception, et je crains que ce ne soit pas fini....encore et encore...
Effectivement, encore enjolivé la semaine dernière, Christophe Hamacek est le fautif d'un Rouen peu inspiré. Le grand Rouen Normandie Rugby a trouvé le fusible défectueux. Christophe est prié de faire ses valises...Comme toi ArlQuin, j'apprends sur le midol, un départ possible et le PN de ce matin annonce son départ. Quel gâchis !!! Je partage également ton avis sur les améliorations du pack cette année, même si le dernier match a été catastrophique.
Le 8 de devant a fait d'énormes progrès avec l'arrivée de Christophe H., et les lignes arrières ont TOUJOURS un jeu catastrophique, même avec de nouveaux et bons joueurs, et on vire le meilleur élément du staff. C'est à n'y rien comprendre...C'est juste juste hallucinant !!! Je pense qu'il y a une urgence : Jean-Louis L. et Eric L. doivent absolument faire appel à un expert "indépendant" du rugby pour faire un audit, et ce dernier pourrait leur expliquer les rouages du rugby et les fondamentaux de ce sport. Ce qui cloche !!! Compte tenu de leur inexpérience rugbystique, ils gobent tout ce que le staff leur fait remonter. Cette équipe n'a pas d'âme. Comment expliquer que de très bons joueurs soient méconnaissables cette année. L'année dernière, on a mis ça sur les comptes des joueurs, et avec d'autres joueurs, c'est toujours la même chose. Quand tu croises les joueurs, tu voies bien, qu'il y a qq chose qui ne va pas. Bon, j'en croise pas des milles non plus. Ha si, Carl Fearns qui faisait ses achats de Noël hier en fin de matinée...Bref, je ne saurai pas étonné que des joueurs comme Carl, Louis Marrou, James Johnston, John Charles Astle, ...choisissent de partir en fin de saison, à moins que leur contrat ne les bloque à Rouen. On sent bien que ces joueurs ne sont pas encore intégrés, qu'ils ne sont pas heureux et ça se ressent sur le terrain, en dehors et sur les réseaux sociaux. En plus, la conjoncture sanitaire n'arrange rien...
L'année dernière, on perdait, mais on avait un peu de jeu. Cette année, c'est toujours des défaites, et les matches sont des purges à voir. J'ai décidé d'anticiper la trêve, et je ne regarderai pas les 2 prochains matches du RNR, mais je choisirai mes affiches pour voir mon sport favori : le rugby. J'ai pris sur moi en insistant depuis 3-4 matches en me disant que ça va finir par être égréable à voir à défaut de victoires et c'est de mal en pis.... Donc, que le Rouen Normandie Rugby me montre qu'ils ont un projet de jeu et je reviendrai avec le plus grand des plaisirs, mais en attendant, je vais regarder des équipes qui proposent du jeu, parce que c'est ça le rugby...
Bonne fin de saison au Rouen Normandie Rugby et joyeux Noël à tou. Vive le rugby !!!!