Pour moi, je ne ferai pas une révolution sur le recrutement, mais voici les postes que je privilègerai :
- pilier gauche : 2 recrues en plus de Frounier et Guion (Martin partirait)
- talon : 1 recrue (je garde Bonnot et Dorey, je ne garderai pas Mondon)
- pilier droit : 1 recrue (je remplacerai Perenise, qui a un gros coeur et qui se sacrifie à tous les matches mais qui semble souffrir sur chaque action)
- 2e ligne : 2 recrues (en remplacement de Adamou et Waka)
- 3e ligne aile : 1 recrue (remplacement de Takaï qui est un énorme joueur mais qui souffre de commotions à répétition et je sortirai également Gahetau et je ferai redescendre Dastugue en 3e ligne aile)
- 3e ligne centre : 1 recrue (je garde Mapapalangi même s'il n'a pas été irréprochable et je "commande" un enorme 8 comme Shaun Adendorff par exemple, mais c'est juste une idée comme ça )
- 1 demi de mêlée : 1 recrue (Nicolas)
- ouverture : 1 recrue en remplacement de James
- centre : 2 recrues (je ne garderai pas Radikedike et Tabualevu). Il semble que Peleseuma soit recruté comme centre
- ailes : 2 recrues (déjà 1 recrue avec Tuatagaloa). Je n'aurai pas gardé Vunibaka, mais on est obligé de le garder (mais je prendrai le luxe de ne pas le faire jouer), donc il faudrait une autre recue en plus de Belguim. Même si David Lemy a fait une belle saison, je ne le garderai pas, mais je recruterais un JIFF à la place
- arrière : 1 recrue. Je n'aurai pas gardé les 2 arrières, mais Kevin Milhorat a été gardé (Il est très bon sous les chandelles mais a des relances incertaines et hésitantes), donc, du coup, je ne remplacerai qu'Antoine Renaud, trop irrigulier pour refaire une saison. Pourquoi pas le pari de Julien Caminati du CO - JIFF (dur à gérer mais qui souhaite un nouveau challenge). En plus, il pourrait peut être jouer contre son frère Benjamin Caminati du Sca Albi...Ce sont tous les deux de très bons joueurs, mais à cause de leur caractère de merde, ils ne sont pas excellents. Dommage de se gâcher une très belle carrière sans se remettre en question.