Fédérale B

Fédération Française de Rugby

Espoirs Fédéraux

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 1

Fédérale 2

Régionale 3

Hauts de France

Gaudermen

Espoirs Accession

Crabos

Alamercery

Espoirs Elite

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Nationale

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

On n'a qu'à faire revenir Marius …………..si Narbonne échoue cet après midi !!! 😀

Après tout , les retours à la maison ne sont désormais plus exclus !!!:

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Le Revermontois has written

12/0 pour Narbonne .

Mais Quentin Witt ,n'est pas sur le terrain … Je ne le vois pas …

pas sur la feuille. 

C’est dingue à quel point Montauban est faible. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le Revermontois has written

12/0 pour Narbonne .

Mais Quentin Witt ,n'est pas sur le terrain … Je ne le vois pas …

……ça fait qques matches qu'il n'est pas sur les FDM …..C'est aussi un peu  compréhensible , le staff fait d'abord et surtout confiance à ceux qui resteront pr sauver Mtban de la relègation………….

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Ok  Merci .

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Nantua monte en fédérale 😀1

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Défaite de Narbonne 20-19 cruel

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..et Narbonne reste en Nationale , à un poil de l'exploit !

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Ca signifie surtout qu'avec ce nouveau règlement Access match, c'est vraiment 1 monté chaque année, et une autre, vraiment, mais vraiment en option ! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……ds les pronos , 80% des participants donnaient le club de Prod2 vainqueur

Votre avis ?

Ambarre violet has written

Nantua monte en fédérale 😀1

Yes

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Crusaders has written

Ca signifie surtout qu'avec ce nouveau règlement Access match, c'est vraiment 1 monté chaque année, ...

oui  la  pro d2 a  été  fermée un  peu   plus ainsi  (surtout que  MONTAUBAN   était sur  une  phase   vraiment descendante  ,  pas  capable de se  faire   3 passes  derrières  depuis  plusieurs  matchs)  pas sur que  les  prochaines années   le quinzième  de  pro  d2  soit   aussi  faible dans  le  jeu   ( par contre  la  conquète a  fait  difféerence ) et  surtout dans  cette  phase   négative .  On  verra

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté cet après-midi. Narbonne n'a pas à rougir de sa prestation. 

Votre avis ?

Sans buteur…..ça devient compliqué

Je ne parle pas des pénalités …mais des options de drop ….dont nous avons été victime il fut un temps …*

Narbonne n'a pas ….dommage pour eux …;

Votre avis ?

L'AIRBAG has written

Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraime...

confidences pour confidences ….moi non plus

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

L'AIRBAG has written

Christian Labit disait sur MO qu'il y avait un gouffre entre ProD2 et Nationale. Ce n'est pas vraime...

oui  mais  tu  peux remarquer  que    Montauban  a  été  plutot  mauvais  dans  le  jeu    ,   tu as  aujourd'hui   un   mauvais  Mautonban (qui  avait  la  frousse et   faisant  des cagades et  un   trés  bon Narbonne  sur ce  match  ET CELA  NE SUFFIT PAS  ,   à cause  uniquement  de  la  conquète.  (puissance  en  prod d2 supérieur)  

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je pense qu'il n'y a pas un gouffre entre les 3 - 4 derniers de Prod2 et le Top 3 de Nationale , et que sur un match ac l'avantage de jouer à domicile pr le  club de Nationale  , tt est possible mais ça se joue à pas gd' chose……

Le Prod2 est usé mentalement par une saison à lutter……..la trouille au ventre de descendre……..le Nationale est qd même porté par  une dynamique , joue à la maison ds une ambiance de feu………..

Quand y goûterons - nous à notre tour ?……………..

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Je pense qu'il n'y a pas un gouffre entre les 3 - 4 derniers de Prod2 et le Top 3 de Nationale , et ...

pour   la  différence  faudra   voir   à  l'usage   les  prochaines années  avant  d'avoir des  certitudes.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

MSI has written

Marin part à Hyères 

Il devait  rester   suivant  les  infos que  j'avais  fin  Avril   (on a  dù  lui  proposer  mieux   à Hyeres  en  terme de salaire entre  temps)

pour  moi  pas  grave  ,  il  ne  m'avait pas  convaincu  tout comme     le  pilier  prété de  Nevers  (dont  je ne sais  pas  si  il  restera )

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MAC J has written

MSI has written

Marin part à Hyères 

Il devait  rester   suivant  les  infos que  j'avais  fin  Avril   (on a  dù  lui  proposer  mieux   à Hyeres  en  terme de salaire entre  temps)

pour  moi  pas  grave  ,  il  ne  m'avait pas  convaincu  tout comme     le  pilier  prété de  Nevers  (dont  je ne sais  pas  si  il  restera )

Vu la situation financière de Hyères, je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le club ne l'a pas retenu car ce n'est pas un monstrueux à son poste et puis on a peut être trouvé mieux…. mais comme on ne sait quasiment rien sur le recrutement on va se contenter de supposer !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Prolongation de SALANVILLE, pour un an plus un an en option.

Votre avis ?

Login / Sign up