Bonjour NOSPECULATION.
Je me permet de réctifier quelques petites choses en réponse à ton commentaire.
1 - Je n'ai jamais prétendu que MAJEAU était un 3éme ligne aile relit moi... j'ai dit qu'en début de saison il y avait KAFO comme titulaire en 3èmé ligne centre et que nous avions recruté FATAFEI aussi à ce poste... KAFO étant blessé j'ai trouvé MAJEAU particulièrement interéssant à ce poste et avec beaucoup de potentiel...ni plus ni moins.
En ce qui concerne le départ de BLANC je n'ai jamais prétendu connaître la vérité...
Mes posts ne sont que des ressentis personnel sur les matchs ou des joueurs. Si u prends soin de lire les forums des autres clubs (ce que moi je fais) tu te rendras compte que tous les foumeurs donnent simplement un ressenti et échangent leurs avis entre eux...avec plus ou moins de gentillesse et de sympathie.
Ce forum que j'ai ouvert est dans le but d'échanger nos infos entre supporters d'une part et nos ressentis nous n'avons jamais prétendu être autre chose...
Donner un ressenti , vous ne le faite jamais vous dans votre vie ?
Ce que vous dites sur ce forum... ça veut dire quoi en claire ? Venez au stade, regardez rentrez chez vous et taisez vous ???
Bonjour la DEMOCRATIE.
Mais au delà de çà puisque vous avez l'air d'être parfaitement au courant de l'interne du stade j'ai une question pour vous...
Nous connaissons les arrivées au stade...ok, vous pourriez nous dire pourquoi ne pas nous annoncer les départs ?
A vous lire... le site de rugby fédéral avec tout ses forum n'aurait plus lieux d'être .
Comprenez bien encore une fois que nous échangons entre supporters avec nos ressentis rien de plus aucuns jugements n'est porté sur le club ue nous allons voir et encourager à chaque match et que nous voulons voir réussir.
Enfin pour terminer, un club lorsqu'il recrute ou se sépare d'un joueur sur quoi se base t'on ? ne se base t-on pas sur un ressenti sur le joueur ?
Je ne suis pas à l'intérieur du club mais en tant que supporter j'ai un ressenti comme tous les supporters dans tous les sports.
Nous échangeons entre supporters si vous pensez comme vous penez alors vous etes dans l'erreure et si vous avez des infos alors elles sernt les bien venus.