Bonjour tous et j'enprofite pour vous souhaiter une très bonne année .
Et bien nous on commence l'année par un déplacement chez un gros...
En effet il ne faut pas se fier au classement de Macon qui comme l'an dernier a mal débuté sa saison mais qui revient...et sera sans aucun doute dans les 6.
Ce match est à craindre à plusieur titres
1 - Nous avons encore beaucoup de blessés ( 9 je crois)
2 - Macon du fait de match reporté a plus de récupération et je crois a très peu de blessés
3 - Macon va jouer 4 fois à domicile donc ils vont vouloir mettre le paquet car ils peuvent encore jouer pour la 2éme place...
Une victoire à Macon serait bien sûr parfait, mais revenir avec le bonus défenssif serait déjà une bonne chose... Mais moi je crois qu'on peut gagner là bas, tout est possible (la preuve...Chambery a bien faillit tout perdre à Drancy, courte victoire de 4 points seulement)
COMPO DU STADE.
1 - BECASSEAU 2 - MARIJON 3 - TCHAPNGA
4 - DESBORDES 5 - SEVOU
6 - LEBIAN 8 - GREGOIRE 7 - AMIOT
9 - ESCUDER
10 - MIERES
12 - LIABOT
13 - RABAGO
11 - AUTAGAVAI 14 - CARAMEL
15 - AOUNALLAH
IMPACT PLAYERS
16 - NEHM
17 - VASELIN
18 - MAJEAU
19 - ROUSSERIE
20 - BERENGUEL
21 - SYLVESTRE
22 - RIC-LOMBARD
23 - JADOT
Pas de soucis pour la 1ére ligne que ce soit les titulaires ou les remplaçant je suis plus inquiet sur la 2éme ligne en ce qui concerne SEVOU qui ne m'a pas convaincu lors de ses apparitions lui qui jouait à Carcassonne en pro D2 l'an passé... pareil pour ROUSSIERE que je trouve trop en retrait dans le jeu. la 3éme ligne est joueuse et coureuse mais ne va t'elle pas manquer de puissance face au pack costaud de Macon ?
Derrière ça va courir....on est bien équipé si AUTAGAVAI a des ballons à l'aile il risque de faire très mal avec sa puissance...à voir...
Je pense que notre nouvelle recru Jean RIC-LOMBARD fera une petite apparition sur les 20 ou 30 dernières minutes le temps de se remettre en route à voir ce que cela va donner et à quel poste il évoluera...
Pour moi mêmes'il peut jouer 9, 10 ou 15 je pense qu'il sera chez nous pour jouer 10 et mener le jeu car on a pas de réel meneur et je pense qu'il peut beaucoup nous apporter.