Coupo Santo has written Otez moi d'un doute les gars...nous sommes toujours bon derniers avec une seule victoire et un pièt...
Tu peux etre sur la feuille de match et ne pas etre apte à 100%.
Ok, tout le monde a des blessés, mais notre liste est longue et inversement proportionnelle à notre effectif, donc malgré tout préjudiciable.
Même si dimanche j'ai entendu quelques tristes sirs partir dans des délires de blessures diplomatiques et vanter la solidité et la résistance du joueur local (Ha ces mercenaires !), on parle de reprise ou reprise probable début décembre, donc faut pas rêver, peu de chance qu'ils soient alignés contre Nantes. Mais je te rejoins, no stress, le classement en fin de tableau risque d'être figé lors de cette journée.
Pascalusb
Es-ce que tu peux nous donner les résultats de nos jeunes, s'il te plaît, avec un petit débrief.
Espoirs ; USB Trelissac
18 ans Nat. ; Sarlat USB
merci
ANDOLFY24 has written Pascalusb
Es-ce que tu peux nous donner les résultats de nos jeunes, s'il te plaît, avec un petit d...
20 à 19 pour nos ptits gars du perigord noir
Merci
Je vois que les espoirs qui devait devenir le fleuron du club à terme vont de plus en plus mal. Je vois que le départ de Christophe fait mal à ses jeunes, qui pour une grosse partie il les a eu des jeunes à la formation. Christophe est un excellent formateur cela est un fait, un bon entraîneur (le travail et projet de jeu des sangliers de Belvès s'est lui, on connaît le résultat), il ne peut pas intervenir sur la part d'entraînement "invisible", l'hygiène de vie catastrophique de certains Bergeracois. Dommage que la mayonnaise n'est pas pris.
ANDOLFY24 has written Merci
Je vois que les espoirs qui devait devenir le fleuron du club à terme vont de plus en plus ma...
J'aimais bien l'entente cordiale, on évoquait plus certains noms... Je vais encore un peu résister à donner mon avis sur les dommages collatéraux et les faits de gloire passés... ou pas.
Pécharmant24 has written ANDOLFY24 has written Merci
Je vois que les espoirs qui devait devenir le fleuron du club à terme v...
J'aimais bien l'entente cordiale, on évoquait plus certains noms... Je vais encore un peu résister à donner mon avis sur les dommages collatéraux et les faits de gloire passés... ou pas.
Écoute tu as ton avis et j'ai le mien, tu es loin d'avoir la science infuse concernant le rugby. Il y a pas que toi qui discute avec des gens du clubs. Celà tombe bien j'ai vu un espoir ce midi qui a une licence au club depuis l'âge de 6 ans jusqu'à maintenant 20 ans, et les espoirs aprecient Brams, que cela te plaise où pas, tu est loin de détenir la vérité et cela est un fait. Tu ferrais mieux de faire passer le message à certains de tes protégés que "l'entraînement invisible" est très importante, mais on s'en moque chez nous, certains vrais Bergeracois se traînent sur le terrain. L'hygiène de vie. Et tout cela j'en ai parlé avec deux joueurs seniors en présence d'un ancien, ils m'ont répondu en rigolant, tu as sûrement raison. Alors garde tes conseils, merci.
pascalusb has written Bonjour a tous, bon pour le match des espoirs de dimanche je connais déjà le score donc je vais pa...
J'émets un doute quand à la tenue du match, le week-end dernier les terrains étaient fermés
et depuis il pleut des cordes tous les jours !
pascalusb has written Comme dirait BIB , vous avez peur de prendre une "Tôle " mdr
Je me rappelle papounet29 vous deviez...
ouais tu as raison, autant ST JEAN DE LUZ on était sur de leur foutre une tôle
que vous on en dort plus la nuit ! on va tout faire pour reporter le match!
papounet29 has written pascalusb has written Comme dirait BIB , vous avez peur de prendre une "Tôle " mdr
Je me rappelle p...
ouais tu as raison, autant ST JEAN DE LUZ on était sur de leur foutre une tôle
que vous on en dort plus la nuit ! on va tout faire pour reporter le match!
On a déjà un match de retard, alors si nos amis nantais ne veulent pas jouer, peur de prendre une bonne branlée. Lol
Nos espoirs sont programmés dimanche sur notre Stade Honneur, Gaston Simounet. Alors qu'à Nantes un match de Fédérale 1 ne se jouerait pas, donc comme on devait prendre les 4 points dans ce match, il va falloir que vous soyez forfait amis nantais, c'est la seule solution. mdr.
Dans le cas où les pousses cailloux de Nantes ne jouent pas, on peux jouer au Stade de La Beaujoire, ce stade doit être drainé. À moins que les canaris ne soient pas prêteur... Lol. Bon blague à part cher ami tiens nous au courant si ta Mairesse ferme les stades. Merci.
A priori match reporté...
pascalusb has written pool has written A priori match reporté...
Merci pour l info
Mes sources étaient bonnes!
Donc la tôle on se la prend le 22 Décembre !
Non le 22/12 on va ce mettre une taule aux angloys. On se verra à la date vacante d'après ça vous laisse le temps de prendre des forces.
OFFICIEL Match reporté au 7 février 2020
Merci à Papounet29 et Pool pour leur renseignements.
Pas de match à Gaston.
Nos espoirs ne joueront pas ce weekend, le match contre les gersois de Fleurance est reporté.
Fiers de nos couleurs. US.Bergerac
pascalusb has written ANDOLFY24 has written Pas de match à Gaston.
Nos espoirs ne joueront pas ce weekend, le match contr...
Il ne sera pas à reporté il y a plus de dates, il passe en péréquation, on est bon pour le Capdeville ,
Alors là je suis fatigué d'entendre celà, ne crois tu pas que si le club ne voulait pas de match sur Gaston, alors vu que nos espoirs devaient gagner pour espérer un meilleur classement, alors on aurait dû jouer à Picquecailloux. On marche à l'envers. Et quand tu en parles à l'USB de tout ses choses anormal, Picon fait de la com, "vous comprenez...."
Allez les Espoirs gardez le moral, l'envie et l'espoir. J'en connaîs quelqu'uns, vraiment de bons jeunes.
ANDOLFY24 has written Merci à Papounet29 et Pool pour leur renseignements.
Quand on peut éviter une tôle tous les moyens sont bons !
pascalusb has written ANDOLFY24 has written pascalusb has written Il ne sera pas à reporté il y a plus de dates, il pas...
Alors là je suis fatigué d'entendre celà, ne crois tu pas que si le club ne voulait pas de match sur Gaston, alors vu que nos espoirs devaient gagner pour espérer un meilleur classement, alors on aurait dû jouer à Picquecailloux. On marche à l'envers. Et quand tu en parles à l'USB de tout ses choses anormal, Picon fait de la com, "vous comprenez...."
Allez les Espoirs gardez le moral, l'envie et l'espoir. J'en connaîs quelqu'uns, vraiment de bons jeunes.
le souci ANDOLFY24 c est que ce n est pas le club qui gère Gaston mais la ville de bergerac, et si Gaston est fermé piquecailloux en général aussi
pour moi Trelissac on aurait pas du le reporter et les laissé déclarer forfait comme cela on aurait été deuxieme avec 15 pts, péréquation contre Fleurence, defaite contre blagnac car trop fort et on aurait pu essayer de faire un resultat au RCBA pour nous maintenir dans les trois premiers pour ce qualifier
mais voila ! j ai vu tous les matchs de nos espoirs a Gaston et a l exterieur et franchement le groupe n a rien a faire en en U23 PLAY OFF , du moins ils ont pas le niveau cette saison a mon gout. Alors le choix est simple si Alex a voulu jouer fair play avec Trelissac je pense que ce n est pas plus mal car au lieu de prendre des branler tous les dimanches en PLAY OFF, on peut espérer, si les entraineurs ce reveillent et arrivent a remobiliser tous le monde , a voir quelques victoires de nos jeunes en Challenge F. Capdeville, ce qui pour moi leur fera du bien
dommage pour le niveau play off , mais pas pour nous cette saison et peut etre pas pour nous la saison prochaine si la une descend en F2
ALLEZ USB!!!!!!!!!!
Tout à fait Pascal USB.
Les play off sont pour les centres de formation Soyaux, Vannes, Carcassonne, Rouen et qq clubs formateur où l'effectif est dense Blagnac, Castanet, Chambéry.
Pour les autres, le Capdeville est très bien car le niveau est similaire sauf pour l'UCS et Beaune où l'on sent que les Espoirs sont une obligation.