Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USB - Bergerac

MouduGenou24183 msgpm

Monter une liste ? Pourquoi faire ? Pour aller à contre-courant et dire qu'il faut se stabiliser en Fed 2 ? Ou faire un regroupement pour ne pas diluer le sponsoring ?

Je suis trop râleur pour ce genre de truc. Je foutrais mon nez partout et surtout j'écouterais les joueurs.

Alors, avant d'aller bronzer et vous faire des vacances pour quelques semaines, une dernière intervention qui répondra à certaines de tes interrogations.

La galette peut être vue à la baisse. Les budgets sont ce qu'ils sont. Et chacun voit si ça lui convient.

Mais ce fameux maillot que beaucoup évoquent, tu le respectes et le mouilles quand la confiance est la.

Pas quand on te dit qu'on ne pourra pas te donner toutes les parts de la galette de la saison passée, comme promis. Par contrat ou par accord. Tant pis pour ton loyer et ton frigo.

Les mecs ont mis leur mouchoir dessus. Rongent leur frein en lisant les dernières déclarations de dirigeants, mais ont le tact de ne pas réagir. Et ce n'est pas un bruit qui court. Un truc est cassé et ils partent.

Et pour ce qui est des bruits qui courent, il ne suffit pas de vouloir réduire la voilure pour faire des économies.

Il se dit que le recrutement, puisqu'il fallait bien refaire l'effectif, n'entraîne pas une réduction si importante de la galette à venir.

On va dire que le rapport qualité prix ne semble pas favorable. 

Sur ce. Direction ma cure à Vals et sa zone blanche salvatrice.

En attendant les prochaines annonces et les matchs amicaux.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Bonnes Vacances et Bonne Cure

Votre avis ?

neutron2468 msgpm

En ce qui concerne mon pseudo, je pensais plutôt à un côte neutre et pas explosif.

en ce qui concerne la communication annoncée de l'USB le 12.07, je dois avouer que je reste sur le cul, je ne m'attendais à de telles révélations

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Bon. Je tourne le dos quelques semaines et on étoffe l'équipe….dirigeante.

Ça joue où un team manager ?

Avant ou près le DG ? Qui valide quoi de qui ? Les entraîneurs sont supervisés ?

Bref, c'est la Pro D2 la saison prochaine. 😀

Votre avis ?

constat : effectivement on ne sait trop se situer entre on a de l'argent ou on en a pas, on recrute local ou on recrute large, notre recrutement est suffisant ou ne l'est pas, on est responsable d'aucun départ ou on en est partie prenante, nous sommes entre les pompiers et les pyromanes en somme……..ceci dit Bonne saison à l'USB……dès le premier match on aura une idée sur la qualité de l'effectif, sur la qualité de la prépa et sur la philosophie de jeu

MouduGenou24 has written

Bon. Je tourne le dos quelques semaines et on étoffe l'équipe….dirigeante.

Ça joue où un team manager...

Votre avis ?

neutron2468 msgpm

mon pauvre Fire, j'ai l'impression que tu vas être tout seul sur ce forum

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Bin, et moi ? Je vais où pour râler ?

D'ailleurs, vous pensez que notre super staff, entraîneurs, DG, Team manager, soigneur, analyste vidéo, analyste GPS, diététicien, préparateur mental, porteur d'eau, pilote de la voiture RC pour le  tee, speaker, est en train de discuter le bout de gras pour nous sortir la compo ? 😀😉

neutron24 has written

mon pauvre Fire, j'ai l'impression que tu vas être tout seul sur ce forum

Votre avis ?

Salut les amis……on est peu nombreux……mais l'essentiel est de vous avoir……

demain je ne pourrai m'y rendre……je fête mon anniv……en tous cas match à ne pas perdre…..

Quid de l'Argentin Martin Caballero qui a signé mais que l'on ne voit pas dans les compos, quid du Parisien Gonin vrai faux seconde ligne  qui a signé mais que l'on ne voit pas dans les compos Quid du jeune Bergeracois BONAVITA en partenariat avec le SUA…….sauf erreur pas vu dans les compos?

blessés, licences????

enfin pour la pilier DINU  remplaçant en b sur les deux premiers matchs l'annonce devait concerner le recrutement jeune en B

Des incertitudes, gonflées par le départ du Président en fin de saison actuelle, les rumeurs comptables? et le corbeau…….j'ai lu ce courrier……lamentable dans le contenu et dans la méthode digne de la collaboration……lamentable , lâcheté  ridicule et peu sécurisante sur le changement de cap à venir.

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Le corbac, j'ai entendu son battement d'ailes, mais pas plus, ça me désespère.

Moi qui croyais être bien introduit… en tout bien tout honneur bien-sûr 😉. Je n'ai pas dû tirer les bons leviers.

Ça m'apprendra à snober tout ce qui gravite autour de la tribune VIP et plutôt échanger avec les joueurs à la réception d'après match.

Mais effectivement, beaucoup de questions sur le recrutement. Et les seuls bruits de couloirs récurrents, c'est la mayo qui ne prend pas du côté de notre organigramme de vrais faux nantis.

Place au match maintenant. Le sportif nous sauvera peut-être.

Votre avis ?

ne fréquentant aucun membre de l'organigramme, du staff et des joueurs……la lecture du Corbeau est due à une orientation relationnelle autre …….nul besoin de compromission pour parfois récupérer des infos ……

ceci dit Victoire de Barbezieux sur Oloron (bd)

et de Peyrehorade sur Tulle 45/20……..

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Je ne voulais pas mettre en avant une quelconque compromission du côté de la tribune VIP. Juste les discours convenus et dans le déni qui m'ont rapidement fatigué.

Après tout, je supporte un club et des couleurs. Les dirigeants passent au fil des années, avec plus ou moins de réussite, côté sportif ou côté com.

L'avantage, c'est que ça donne toujours un sujet de discussion ou de contestation à un supporter grincheux comme moi. 

Je dirais que l'USB devrait prendre pour devise “Fluctuat nec mergitur”.

Pour le match d'hier, on est toujours meilleur quand les joueurs reprennent les clés du camion.

Votre avis ?

M.Sempey out pour 4 à 6 semaines selon les retours.

Quid des recrues annoncées qui ne jouent pas? Blessés ? Licences?

le match à Tulle va nous faire basculer niveau ambitions?

Votre avis ?

Lapoule850 msgpm

Réponse à “FIRE”… 

Axel Gonin est arrivé blessé au club, blessure et opération de la cheville… Il a repris en B ce week-end comme remplaçant… 

Pour Martin Caballero, il s'est blessé à l'entraînement… Genoux… 

Votre avis ?

merci pour les précisions

Lapoule8 has written

Réponse à “FIRE”… 

Axel Gonin est arrivé blessé au club, blessure et opération de la cheville… Il a r...

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

Aïe que se passe t-il ? 

Démission du président ?

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

J'aboie et les présidents passent.

Serge va devoir trouver une place dans le trombinoscope.

Si c'est une fuite, c'est désolant. Si c'est un problème de santé, ça m'attriste.

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Que se passe t il dans la cite de Cyrano voila que C fauvel president du Foot depuis 19 ans demissionne !?

J ai vu les deux matchs de L USB a Tulle j espere que l USB va se reprendre comme contre Nafarroa en deuxieme mi temps !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Que c'est-il passé dimanche dernier ? Dans le midol le journaliste parle de 3 cartons rouges contre Bergerac et de 3 cartons jaunes contre Tulle…!!!

Quand est-il de tous ces cartons ???

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Donc, le “bureau directeur” découvre la situation financière... 😮

C'est quoi le job de tout ces DG, trésorier, etc ?

Les absents ont toujours tort, mais faudrait pas en profiter pour “tout” mettre sur le dos du président démissionnaire. Il était bien entouré il me semble. En quantité du moins.

Rendez-vous mardi.

Votre avis ?

Ok avec toi, fonctionnement surprenant Totalitaire les bras m'en tomberaient ou Démocrate….. ce soir les présents en sauront normalement plus…..les rumeurs vont bon train depuis l'annonce " certaines dettes remboursées par la municipalité? trou financier moins ou PLUS important? ……mon point de vue perso est pessimiste……on verra bien …… tu nous raconteras….

Espérons que le Corbeau se manifeste, se découvre, solutionne 😕……bien qu'il ai peut-être raison sur le fond……..la forme demeure puante😡

MouduGenou24 has written

Donc, le “bureau directeur” découvre la situation financière... 😮

C'est quoi le job de tout ces DG, t...

Votre avis ?

Login / Sign up