Petit ITW avec Nicolas Mirande. SAN NICOLAS.
Merci à lui d'avoir pris son temps pour répondre.
1 . Après 4 journées à l'extérieur , vous revenez avec 3 victoires dont une lors d'un derby et une seule défaite fasse à une équipe de Mâcon qui était dans le doute, Quel est le bilan de ce bloc?
NM : Le bilan du 1er bloc est positif. Notre objectif était d'avancer match par match dans notre système de jeu. Le résultat du match contre Mâcon était dur pour nous car nous n'avons pas joué à notre vrai niveau.
2. On sent que le jeu n'est pas huilé, Est-ce qu'il vous manque encore des automatismes?
NM : il y a toujours des choses à améliorer... Mais avec le groupe, on trouvera cet automatisme car nous tirons tous dans le même sens.
3. En conquête, c'est un point de certitude même si le match contre Mâcon a permis de voir que n'est acquis, êtes vous satisfait?
NM : je ne suis jamais satisfait. Il y a toujours à travailler et plus de travaille à faire. pendant le développement de la saison, on avancera plus.
4. Enfin Rajon, êtes vous impatient?
NM : Oui senor bient sûr!! Jouer à la maison c'est différent. Ici, Ici c'est Rajon!
5. Trouvez-vous la nouvelle dynamique de l'équipe dirigeante encourageante? Celà vous réconforte et soulage de ne plus regarder le côté extra-sportif?
NM: les dirigeants sont en train de mettre en place toutes les choses pour récupérer le temps perdu. On est bien et on ira beaucoup mieux. je trouve que l'on va sur le bon chemin.
6. Qui est le plus fou des ciels et grenats?
NM : Ah mon frère Giorgi!!
7. Le plus solide?
NM : mais bien sur que le tracteur Poissard!
8. Le plus peureux
NM : Janse Roux!!
9. Asado ou le barbecue français!
NM : c'est une question ça? l'Asado bien sûr! Les poulets, ces légumes, la sauce!
10. Qu'est ce qui vous manque le plus de l'Argentine?
NM : la famille toujours... Bien compris que la famille c'est aussi les amis.
11. Ce que vous allez regretter en partant de Bourgoin? Vous pouvez dire rien :)
NM : J'ai joué un peu de partout et contre toutes les équipes mais le seul club dans lequel j'ai trouvé une nouvelle famille, c'est ici.
12. Quel redressement de la part du XV des Pumas! Que pensez vous de votre nation lors de ce four nations?
NM : Le groupe de coatch a débarqué avec des idées bien claires. C'est une équipe avec une dose de jeunes forts.
13 . Pronostic pour Samedi?
NM : Tu vas voir Samedi ;)
Mille mercis Nicolas.