Machinois has writtenjauneetbleu has writtenje pense qu'en ce début de saison on ira pour jouer avec le même état d'esprit
Gadget5863 has writtenOui franchement joli pays , joli centre de formation v...
J'espere que l'on a tourné la page , avec ce nouveau staff, les ambitions auront certainement évolué et je croise les doigts pour que les ambitions en déplacement soient revues à la hausse par rapport à l'année dernière ou le tableau de marche minoré les déplacements .Y croyait on pas assez l' année passée?? avions nous une fausse pudeur, une peur , une ambition limité l'année dernière à l'exter.?? on verra mais je souhaite que la bande à Coenie envisage tous les matchs avec la même apporche, la même envie , se battre et ne pas se déplacer en espérant au mieux un petit point.
mais en face Béziers sera dans 1 autre posture qu'Agen n'était ce vendredi….. mais c'est pour ça que ce championnat est autant intéressant
j'aimerais voir quelques nouvelles têtes à Béziers (Turner, Pacquet, Bousquet, Brillant….)
ce premier bloc de 6 matchs avec 4 matchs à domicile nous impose d'être très forts et efficaces chez nous
Un bloc qui pourrait nous permettre de voir comment on réagit , comment on évolue et je pense qu'e l'on peut se permettre d'envoyer du “lourd” à Béziers car ensuite on reçoit Carcassonne qui même si il faut rester prudent et humble, semble l'un des plus accéssibles cette année.
Ce bloc avec ces 4 receptions semble idéal pour réaliser un début de saison des plus encourageant si on ne fait pas de “boulettes” à la maison alors pourquoi ne pas tenter un voir deux exploits ce qui n'est pas irréalisable en début de saison .
En regardant a de plus prêt cette première journée, je note que jamais depuis 5 ans le championnat n'a démarré avec de telles scores de tels écarts sur plus d'une rencontre.
29/08 Nevers - Agen ==> victoire avec BO 54 à 17
05/09 Béziers - Nevers ==>
12/09 Nevers - Carcassonne ==>
18/09 Grenoble - Nevers ==>
26/09 Nevers - Biarritz ==>
03/10 Nevers - SAXV ==>