Ovalien Dupré has writtenOn se rend compte, de plus en plus, qu'il manque désormais un facteur x. Lorsque tu comptais sur Jos...
Si l'on veut sortir de l'ornière,il va falloir un bon tracteur et aujourd'hui, qui peut être le ‘tracteur" du groupe ?
On constate que les “tauliers ” sont dans le dur et que physiquement, certains ont atteint leurs limites et pour d'autres c'est plus le facteur moral puisqu'on les a mis ou qu'on les met en punition car “ils n'ont pas apporter ce qu'on attend d'eux”
Sur le facteur X je te rejoins aussi, il y a un gros manque de puissance, pas de vitesse mais de physique et de prise de risque.
Pour moi,il faut une remise en question de pas mal de monde dans le groupe ( mais vu l'article du JDC, on ne change rien, on verra si le dialogue du président a été entendu) car comme tu le dis, sans facteur X ………….. j'ajoute, ………….pas grand chose a se mettre sous la dent donc, il y a un problème , qui plus est, récurrent, car on fait le même constat si tu n'as pas un joueur hors norme et bien tu n'as plus de jeu derrière .
C'est grave et remet pas mal de chose en question.Un club a t'il le droit de s'appuyer uniquement sur 1 ou 2 individus et esperer que ca passe ou doit il (ce club) travailler avec ces joueurs et apporter des solutions.
J'en reviens au dernier propos de Péméja " On est facile à défendre, facile à plaquer. La solution passera par le travail, mais est-ce que l'on n'en demande pas trop à des joueurs pas prêts ?"
Ca veux dire quoi ? Président tu ne m'a pas donné les moyens d'avoir les bons joueurs et voila ou l'on en est.
Ou nous n'arrivons pas mettre les joueurs au travail ?
Ou encore nous n'avons pas les solutions parce que ……………… il n'y a pas de joueur capable “d'être l'arbre qui cache la forêt ” de nos lacunes offensives.
PS : Rudy Derrieux en capitaine OK par respect a ces années à Nevers mais franchement je préfére de loin un Fraser qui n'hésite pas a demander le pourquoi et le comment à l'arbitre et souvent a revoir sa position (vidéo ou pas) comme d'ailleurs l'on fait les Dacquois.
Sur ce match d'hier si Lolohéa n'est pas hors jeu 20 fois, il faut m'expliquer la nouvelle règle qui indique que tous les joueurs étant en position de hors-jeu dans le jeu courant doivent clairement faire une action de replis pour se remettre en jeu et ne pas rester immobile.