BOUBOU 58 has writtenGadget5863 has writtenMonter en top 14 relve plus du fantasme que de, des, vérités économiques et sp...
Et donner leurs résultats, c'est la moindre des choses pour les encourager, ce que ne fait pas l'USON !!!
En effet Boubou, se serait le minimum que de donner les résultats de chaque équipes du club.
On nous dit que l'on mise sur l'avenir, sur les jeunes mais que fait on pour les mettre en lumière , pas gand chose preuve en est, si Boubou ne nous donne pas les résultats, on ne saurait même pas que certaines équipes du club existent.
Cela fait aussi et cela fait surtout parti de l'évolution d'un club.
Il faut savoir se vendre alors oui les structures, les installations, les terrains sont a remettre à jour mais, il faut et il faudra aussi savoir se vendre et cela passe par une communication digne de se nom.
Tout le monde suppute, radio buvette tourne a plein et souvent dans le vide puisqu'il n'y a pas d'infos, chacun y va de son moi je , sa brode, sa blabatte et c'est pas bon.
Pas de com. c'est aussi pas de vision des partenaires, pourtant certains donnent pas mal au club et avez vous déja vu le nom d'un partenaire sité dans une annonce, une affiche, avez vous déja fait une journée de match avec un partenaire mis en valeur ………………. moi je n'ai vu cela depuis …………….
Rien que sur les messages du clubs envoyés a chaque fin de match, nous sommes les seul a avoir un message sur X trés “light” voir soporifique .
Je note ci dessous un florilége des messages envoyer sur X après chaque match et pour chaque club.
Béziers - Dax ( message de Dax)
Fin du match à Raoul Barrière. ASBH 50-17 DAX Notre partenaire PLANCHA TONIO - TSMP vous annonce le score.
Provence - Aurillac
Quel match de nos provençaux qui empochent le bonus offensif 6 essais PR 39 - 20 AUR
Montauban - Nice
Sur le gong! Un doublé de RENDA permet à Sapiac de se sortir de ce match piège!
SAXV - Agen
Nos joueurs s’imposent face au SUA après une partie à rebondissement !
Merci à tous pour votre présence ce soir !
Brive - Colomiers
Victoire Bonifiée, Totalement transformé en seconde période, le CA Brive a renversé la rencontre en inscrivant 6 essais en 40 minutes
Quel caractère de nos Noir & Blanc
Nevers - Valence
C’est une victoire face à Valence Romans