Ovalien Dupré has writtenTristounette première période, laborieuse deuxième. Dans un chaudron sur feu doux, Nevers réussit to...
Pas vraiment les conditions météo pour voir un match d'arrière par contre, ca a tapé fort très fort en première ou chaque joueur essayait de montrer a son vis à vis qu'il allait falloir être présent dans le combat.Et combat il y a eu, et franchement, le groupe a montré que sur ce plan, il n'y a pas beaucoup d'écart entre eux et les meilleurs.
Aujourd'hui, j'ai trouvé 2 points forts ==> La mêlée qui a tenu et a mis en défaut Provence sur 90% des mêlées jouées. Il y aurait eu un jaune pour le nombre de fois ou provence c'est mis à la faute sur cette phase de jeu qu'il n'y aurait rien eu a redire.
Les fautes dans le jeu, Nevers a su, ou a pu, éviter les fautes bêtes ( enfin presque) et on se trouve très peu pénalisé sur ce match.Dommage pourtant les deux ou trois bêtises dans les 22 provencale qui ont réduit à néant le terrain gagné et le temps passé dans ces mêmes 22 et nous même mis en danger sur les dégagment de Provence.
Reynolds m'a beaucoup plus sur le match,il a pris la ligne a de nombreuses reprises et a un taux de réussite aux pied qui a soulagé tout le monde.
Bon pour être puriste, dommage que l'arbitre accorde l'essai de provence car, le ballon ne semble pas applati dans l'embut………. si quelqu'un a une autre vision, j'aimerais bien connaitre son avis ………. essai ou pas essai et quelle a été la phrase de l'arbitre lors de la demande de vidéo, au stade, on a pas compris cet essai.
Bon un match gagné contre un " très gros " je suis curieux de voir comment va se passer la continuité et j'espère que ce match a remis un peu de confiance dans les têtes.Les joueurs eux étaient ravis et vraiment heureux donc, le moral remonte un peu.
Aujourd'hui l'USON est 13 ème …………… à 7 points du top6 …………. seulement ……………, rien n'est joué, rien n'est perdu rien n'est gagné.