kermarock has writtenLe match vient de se terminer et je ne sais pas pourquoi , j'entends déjà des “coin coin coin ” dans...
Ben non je ne vais pas la ramener ……….. 😉
Tient je me me géner, je vais en ramener 4 comme les 4 points pris par nos 23 Fantastics
On a entendu les commentateurs dire “Brive nous déja proposer mieux”, Brive n'a pas le mordant habiruel “, Brive ceci, Brive cela alors que l'on aurait du entendre ”Nevers a asphixié Brive en première", Nevers a su prendre les points", “Nevers joue aussi avec sa tête” mais bon Nevers revient tel César avec les lauriers du vainqueur.😀
Beaucoup npus voyaient vivre l'enfer, peu toucher le Graal , revenir de terre Briviste avec les armes que le vaincu a déposé aux pieds de ces glorieux guerriers Eduens qui ont su déjouer toutes les embuches de ces Lémovices………… qui bien que Celtes ne voulaient rien donner sans combattre.
Mon cher Canard, on va pouvoir se lacher sur ce" mécréant Breton" qui ne souhaitait que des misères a nos jaunes et bleu, sur ce “perfide armoricain ” qui espérait au fond de lui un sort peu enviable a nos troupes, et dont l'odieux blasphéne ne pourra être purifier qu'en play off (voeux pieux et ardement espéré) alors pour revenir au perfide je dirais
“Ce n'est pas la fin, ce n'est même pas le commencement de la fin mais, c'est peut être la fin du commencement de nos doutes, de nos errances à l'extérieur” …………… alors ça ca cause hein ca envoie
PS:Bravo à Vannes pour cette victoire Bonifiée face a Aurillac “ca va remettre le facteur sur son vélo” et du coté de Vannes, je ne doute pas que l'on connaisse cet adage. et qui du coup leur permet d'arracher une fois de plus le leader ship.
Et Béziers qui continue a marcher sur l'eau ……………. pourvu que l'on arrive, nous ,a changer l'eau en vin 😜