cory has writtenLa grosse équipe ! Une grosse bataille en perspective ! Allez l'Uson il faut montrer son vrai visage...
Oui belle équipe mais, y a t'il une petite équipe ?
Je pense que chaque joueur a vraiment assez de talent pour faire la dif. a é ou 3 près, je ne les nommerais pas mais,je n'aime pas leur jeu et s'ils apportent aux club tant mieux mais certains que l'on a resigné et bien perso , moi,je ne l'aurais pas fait.
Les coachs sont les maitres et moi, juste un supporter alors …….
En première ligne, on met du lourd mais pas vraiment dans le jeu, OK ca pousse mais ballon en mains,a gauche ca va peiner, a droite c'est plus joueur , au talon RAS c'est énorme cette année.
Ily a sur la FDM surement notre meilleur seconde ligne actuelle.
3 ème ligne c'est OK , joueur, costaud, fiable ….. a voir pourvu que certain ne craque pas comme en ¼ .
Charnière c'est ce que l'on a demieux aujourd'hui
Aux ailes , OK c'est vite, c'est puissant mais attention, le rugby se joue aussi avec le tête et Vannes connait bien les ……. points faibles de certain attention au pétage de plombs
Centre pour moi, pas la meilleur paire, et pas de Paris qui pourtant est en grande forme.
Derrière OK la aussi on a mis le meilleur du moment
Le banc tient la route et devra peser des sa rentrée.
R Derrieux en capitaine OK il est la depuis longtemps mais perso, je préfére H Bastide ou J Fraser, ca passe mieux avec les arbitres et en plus, c'est calme et n'hesite pas a pauser les bonnes questions a l'homme en noir.
Bon a ce soir et bon match a tous