CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

Marko2785 msgpm
C'est clair Chichon de bonnes poules et de bons chapons, même si ça ne vaut pas la bonne graisse de canard.....:):P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
NG has writtenBen en tout cas Otis étaity pas frais à l'anniv de son filleuil aujourd'hui.... Jean-Luc ETORI
Tu m'étonnes qu'il était pas frais , il a pas triché!!!! gérald baticle

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Marko has writtenC'est clair Chichon de bonnes poules et de bons chapons, même si ça ne vaut pas la ...
A Noel chapon de Bresse label rouge et pas de canard sauf en foie gras...:P ;)
label rouge ?? non mais AOC le seul poulet le vrai poulet bien ferme et mardi on le fete avec la 1er glorieuse de bresse !! :/

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Chichon, t'es de Chambé, expatrié dans le Sud-Ouest ?

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
HCTOOT has writtenChichon, t'es de Chambé, expatrié dans le Sud-Ouest ?
chichon c'est un lyonnais supporter de l'OM qui vit au pays Basque... le genre de gars qu'a rien compris ! :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Vivre au pays Basque, bon ça va, mais supporter de l'OM là c'est grave, on pourrait même lui déchiré son visa et lui interdire de revenir dans la capitale des gaules....:lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
chichon supporter de l'om......ben oui il melange un poulet label rouge avec AOC de bresse,cela prouve bien qu'il n'y connait rien !! ;):/

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Selon Meteo France, pas de températures positives cette semaine a Annemasse........... Ca sent la merde......................... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Quelle est la règle concernant un éventuel deuxième report???Quoiqu'il arrive, Marko, on est bon pour un voyage la bas???Et c'est l'arbitre qui (vu) décide sur olace??? (Daniel AMOKACHI)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has writtenSelon Meteo France, pas de températures positives cette semaine a Annemasse........... Ca sent la me...
Je ne sais pas s'il décidera sur Aulas....Merde tu révèles notre sponsor principal c'est pas cool Flonflon.:P:lol: Sinon la règle dit que le club qui reçoit doit trouver un terrain de repli sinon match perdu par forfait, mais la fédé dans sa grande bonté sait faire aussi des gestes et autoriser un 2eme report, ça nous est arrivé l'année dernière. Wait and See :rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ce soir dernier entrainement de tugais avant sa mutation!!!!! Boulettes!!!!!!Ali boumnijel

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
nan nan mec je vous avais dit le dernier c'etai jeudi pas la peine de me tourner

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tu vas ou moins passer au stade

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
djums_night has writtentu vas ou moins passer au stade
Il faut qu'on te fasse la bise avant que tu deviennes Bordelais....;)

Votre avis ?

31194 msgpm
hate de faire les exercices de passe

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ce soir on va quand même avoir le terrain il doit être bien depuis le temps!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Il doit etre bien gelé oui!!!!!:/:/ (Batholomew OGBECHE)

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
remarke si on fait un badmington ou un volley dans le gymnase je veux bien prendre des baskets :lol::lol: mais oui je vais passer au stade faut ke je recupere mon sac de toutes manieres héhéhé:cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Oh là les dombistes déménagent, alors pas de message...rare 24h sans nouvelles....Ou(vu) alors hier ils ont tous congelés...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
On est présent juste 24h sans sommeil la on casse la croute mais le déménagement n'est encore pas terminé:(:(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
pinaise, vous trainez les gars....il faut vous y filer....et après vous irez vous entrainer dans le nouveau club de tugais....on pensera bien à vous ce soir...repas des zidents et apéro pour le cinquantenaire....:P:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up