311 has writtenAu putain ca met des francs là ou j'me trompe.............Tugais has writtenmoi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord...regarde plutot vers le plantay ...
Votre avis ?
Tugais has writtenmoi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord du perif si je vo...T'inquiète y'aura Otis pour prendre ses responsabilités et tendre la main à ceux qui ont besoin et envie d'évoluer. Sa stratégie c'est simple de LA COMMUNICATION......
Votre avis ?
Ah bah la si tu veux de la com tu lui met du pastis dans sa gourde!!!!
Votre avis ?
Gigi d'la dombes has writtenNon mais toi, c'était 500€ pour ne pas que tu reviennes, même en B. Mais t'as pas compris et maintenant t'es là... :lol::lol::lol:Speedy gonzalez has writtenAh quand même alors avec 500€/mois pour ressigner en B je me suis peut être fait enfler alors.....Gigi d'la dombes has written On ne parle ni argent, ni politique, ni reli...On ne peut pas dévoiler ça sur un forum public!!! Mais pour que tu es une idée un joueur de villars, ni boteur ni de famille avec le président , a été contacté par l USB et ils n ont pas pu s aligner sur ce que Villars donné!!! :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
djums_night has writtenOu au cinéma avec matthieu robin ou alors tu devais accompagner ta copine au train!!!Et maintenant il y en a qui ont l'excuse d'aller à l'aéroport!!!!!!!!!! C'est pas des excuses folles ca...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenArrêtes ou je fait mon 50ème jubilé..............Gigi d'la dombes has writtenNon mais toi, c'était 500€ pour ne pas que tu reviennes, même en B. Mais t'as pas compris et maintenant t'es là... :lol::lol::lol:Speedy gonzalez has written On ne peut pas dévoiler ça sur un forum publ...Ah quand même alors avec 500€/mois pour ressigner en B je me suis peut être fait enfler alors.....
Votre avis ?
NG has writtenPutain, j'ai lu ça trop tard!!! Samedi, il y a déjà le mariage de Fifi, donc tu oublies ce w-e pour le jubilé. Par contre celui d'après, c'est ok pour moi.HCTOOT has writtenArrêtes ou je fait mon 50ème jubilé..............Gigi d'la dombes has written Ah quand même alors avec 500€/mois pour ressigner en ...Non mais toi, c'était 500€ pour ne pas que tu reviennes, même en B. Mais t'as pas compris et maintenant t'es là... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je m'en fous la prochaine fois je pars après la compo de l'équipe....hihihihi:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bodeiga t'es un chamalo tu y met pas la cabine!!!
Votre avis ?
311 has writtencomme quoi je raconte pas que des conneriesTugais has writtenmoi aussi ce soir je suis bloké a sermenaz: j'ai cartonné en regardant sur le bord...regarde plutot vers le plantay ...
Votre avis ?
djums_night has writtenBodeiga t'es un chamalo tu y met pas la cabine!!!Il a fait demi tour sur le périph parce qu'il y avait un maul et qu'il voulait pas y mettre la cabine...:lol:
Votre avis ?
Hier c'était le soir de tabouret et Bodéi nouvel épisode ce soir!!!
Votre avis ?
Et puis c'était sympa, speedy est rester sur le terrain jusqu'à 21H30, il est plus en canne en ce moment... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu m as doubler j'allais le signaler!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenHier c'était le soir de tabouret et Bodéi nouvel épisode ce soir!!!C'est sa qui est bon...frappe moi BERRY frappe moi.....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bodeiga has writtenMoi je dis si t'es un vrai ce soir t'arrives tu lui dis rien et tu lui claques un grand coup de cabinedjums_night has writtenHier c'était le soir de tabouret et Bodéi nouvel épisode ce soir!!!C'est sa qui est bon...frappe moi BERRY frappe moi.....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenEt puis c'était sympa, speedy est rester sur le terrain jusqu'à 21H30, il est plus en canne en ce mo...Je sais pas ce qu'il avait manger hier soir mais c'etait "tout feu- tout flamme". Ca sent bon pour Dimanche cette histoire...Par contre les piliers se reproduisent ou bien parce qu'hier y'en avait presque un pack complet. Ca va être dur de réenquiller en une...Va falloir mettre la cabine...........
Votre avis ?
la saison est longue et en plus il y aura du turn over donc pas question de tricher en B. Comme ça on aura deux équipes compétitives surtout que pour se qualifier en 1 il faudra finir dans les deux premiers:/:/:/
Votre avis ?
djums_night has writtenla saison est longue et en plus il y aura du turn over donc pas question de tricher en B. Comme ça o...Effectivement, le "turn-over" prévu/annoncé hier par les coachs est intéressant. Ca laisse un espoir de pouvoir "raccrocher" le wagon puisque pour certains d'entre nous, la prépa n'a pas suffit :/ De plus, celà nous obligera à s'y filer même en B. Après, j'émet un petit doute : Comment "assumer" ce turn-over tous les 2 matchs ? Pour moi, les coachs de la 1 ont pour but de mettre l'équipe la plus "compétitive" chaque dimanche, non ? Le but est "la gagne", non ? Donc je ne sais pas si ce "turn-over" annoncé aura/pourra réellement avoir lieu (pour moi, les meilleurs joueront, même s'ils ont déjà fait 2 matchs de suite en 1, point barre. Mais bon, je ne suis pas coach, c'est juste une supposition de ma part)... Mais j'aime bien l'idée, ça booste en tout cas :)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMoi je trouve que le discours est sain et s'il est appliqué alors ça peut le faire. Mais je suis d'accord avec TOOTCH les mecs de la une vont pas vouloir laisser leur place donc ils doivent se défoncer et s'ils sont au top comment leur prendre leur place? Par contre c'est vrai qu'en pensant ainsi ça donne envie à nous ceux de la B de s'y filer à mort car pourquoi pas nous, donc au final discours cohérent... Y'a plus qu'à ressortir le casque à pointe. Par contre il serait bien que l'un des coachs de la une regarde plus finement les matchs de la B car comment savoir qui s'y est vraiment filer et B et mérite alors peut être d'intégrer l'équipe fanion. Les entraînements???? Pour ma part et je ne pense pas être le seul je ne suis pas un champion du monde de l'entrâinement j'ai même plûtôt du mal en opposition tandis qu'en match t'as envie de tout casser... Bref j'ai des fourmis dans les jambes, vivement dimanche et le plaisir de regoutter à l'odeur du vestiaire et revoir Cédric chialler avant d'entrer et entendre TOOTCH nous remonter comme des Horloges ET OTIS qui...euh rien OTIS y dit rien.djums_night has writtenla saison est longue et en plus il y aura du turn over donc pas question de t...Effectivement, le "turn-over" prévu/annoncé hier par les coachs est intéressant. Ca laisse un espoir de pouvoir "raccrocher" le wagon puisque pour certains d'entre nous, la prépa n'a pas suffit :/ De plus, celà nous obligera à s'y filer même en B. Après, j'émet un petit doute : Comment "assumer" ce turn-over tous les 2 matchs ? Pour moi, les coachs de la 1 ont pour but de mettre l'équipe la plus "compétitive" chaque dimanche, non ? Le but est "la gagne", non ? Donc je ne sais pas si ce "turn-over" annoncé aura/pourra réellement avoir lieu (pour moi, les meilleurs joueront, même s'ils ont déjà fait 2 matchs de suite en 1, point barre. Mais bon, je ne suis pas coach, c'est juste une supposition de ma part)... Mais j'aime bien l'idée, ça booste en tout cas :)
Votre avis ?