Tiens...salut, Petitsumo !
c'est marrant, mais quand j'ai écrit : "tout le monde y aura droit, et sera le bienvenu, c'est ça , le renouveau, et c'est ça aussi qui fait de nous un club avec des valeurs aujourd'hui ...on est le "grand" club d'Indre et Loire, ça doit se voir, et se savoir !" , je savais que cela te ferait réagir...(même si toi et moi ne nous connaissons absolument pas et ne nous somme jamais rencontrés)
Oui, le passé est le passé, et le club n'a pas toujours été clean, par le passé comme récemment, dailleurs, je crois que tu en sais quelque chose, à en juger par les attaques personnelles dont tu as été la cible ici même dans l'ancienne page que tu avais créee sur l'UST...La grande époque ! Mister Foot t'en a déja parlé , je crois...Donc, je te le redis : au club , c'est le renouveau, l'ESPRIT est à l'honneur (et pas l'esprit est talonneur ! ) et tu dois savoir que Sebillet et sa troupe y veillent...Renouveau , donc, il faut voir tout le monde se bouger ici, rien à envier à Joué les Tours sur le plan de la convivialité...Joué , que je soutiens sur le forum honneur, tu l'auras peut être remarqué, sans venir faire des commentaires un peu acides comme le tien et dont je prends connaissance à l'instant... Je resterai quand même sur ta derniére phrase, elle est positive !
Quoi que tu en penses, il faut y être maintenant pour se rendre compte, toi, tu n'y es pas, quelles que soient tes sources d'information, et on en a assez d'entendre parler du passé...
Oui, on est le "grand" club, et éffectivement, quand tout sera reglé, ça se saura....pas pressé...
On ne peut pas être et avoir été...
Cordialement, sportivement, même,
Cotéfermé.