Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

CRC

p2431512608 msgpm
Aurélien1213 has writtenDommage pour les courageux de la 2 qui ont fait le déplacement pour ne pas jouer (faute à la SNCF), ...
Fais gaffe avec Bastien t'as un sacré concurent....:lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
p243151 has written
Aurélien1213 has writtenDommage pour les courageux de la 2 qui ont fait le déplacement pour ne pas j...
Fais gaffe avec Bastien t'as un sacré concurent....:lol:
aragnette: il y a océ maintenant...il va y avoir de la concurrence!!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
pour le gang bang ça va pas être facile ... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Elle qui se moquait des handics ! Maintenant ils seront 3 a nous mettre l'ambiance ! V'la la tete des gens quand on rentre dans un bar ! " ahhhh il sortent les handicapés "

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
moi je suis fiers d'eux mes ptits handics .....papa handic..

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: océane va être toute seule aurel et baba sont sur leurs deux jambes... c pas grave océ il y a plein d autre handic autour de toi mais seulement eux ca ce voit pas:D:D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
attention page 2

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
pfiou on a faillu....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tavaux....

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
et dire que colmar est en plein tavaux n'est pas juste un jeu de mots....bordel de trous...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:lol: pas mal mais c'est quand même pas comme damparis ... pour les Tavaux à Colmar !!

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
bouh en voyant que ton poste a 04h35 me suis dit que les "tavaux" avaient commencé pour madame...

Votre avis ?

lamermichel99 msgpm
Et tu penses que si les "tavaux" de madame avaient commencé, il irait d'abord voir un peu ce qui se passe d'interessant sur le forum???:cool:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
lamermichel has writtenEt tu penses que si les "tavaux" de madame avaient commencé, il irait d'abord voir un peu ce qui se ...
trop con ce poussin :lol::lol: tavaux c'est dans paris intra-muros ou en banlieu proche ?????? :D

Votre avis ?

omom67704 msgpm
poussin agil has writtenet dire que colmar est en plein tavaux n'est pas juste un jeu de mots....bordel de trous...
a propos de tavaux a colmar, je te signale que ca fait un moment que tu ni participe plus, il serait peut etre temps de te remettre au boulot un petit peu ;) quoique que tu sois la ou pas j'ai pas vu beaucoup de difference :lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
c'est simplement qu'a colmar il n'y a rien a voir....sauf le 6 juin d'apres ce que m'a expliqué jean-phi...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Comment ça rien à voir ????? y a colmar-tavaux dimanche il me semble et c'est bien à colmar non ??

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has writtenComment ça rien à voir ????? y a colmar-tavaux dimanche il me semble et c'est bien à colmar non ??
et tavaux le coup de venir??? :lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
top omom top :D:D:D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
La réserve de Colmar a une certaine revanche à prendre ... Dédicace à "votre" arbitre Tavellois ...

Votre avis ?

Login / Sign up