Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

CRC

Mikra16 msgpm
Match reporté.Merci de nous avoir prévenu si tot. Dommage pour la choucroute prévue au retour.( A la place on fera des gaufres ,et on regardera le tournoi à la TV) RDV en Avril

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
dslé les gas mais là vraiment pas jouable...encore une saison qui va finir a la péréquation...calvados n'oublie pas que ce meme éclopé va faire ton jardin quand il sera sur pied..

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
c les filles qui vont etre contentes!:lol: au lieu de se coller contre des rouges et verts , on se collera contre des beaucoup plus douces!!! et pas de péréquation, on jouera jusqu'au 15 juin!!!lol

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
15 juin on peut mais apres c'est la periode des mariages..

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
poussin agil has written15 juin on peut mais apres c'est la periode des mariages..
ouais et je ne veux pas vous epouser , je ne suis pas un garçon facile:D:P

Votre avis ?

omom67704 msgpm
sinon a la place des crampons, vous mettiez des raquettes au pieds, ca pourrait etre drole :D surtout pour le buteur :lol::lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
piscine ce soir pour une fois que j'ai pas les yeux rouges pour autres choses que le clore !! :lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
ouf pas de page 2... Merci Megadoug vachement assidu....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D week end sans match qui permet de prendre soin des siens !! Messieurs pas de match avant le 28/02 et le déplacement à Ris alors s'il vous plaît de l'assiduité pour aller chercher un résultat chez les Rissois qui on avait 2 points au match aller !!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
oulala la page 2 était pas loin !!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bon je vous aide... derniere ligne de la page 1...ça vous ressemble pas

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ohlala, dès que je viens pas raconter une ou deux conneries , on s'enfonce au classement c'est quoi ce bordel j'ai pas que ca a foutre, quoi que :D merci a toi pikachu

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Poussin Agil est convalescent mais je me demande si son ordi n'est pas décédé...

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
omom je pense que trop de forumeurs ont laché notre topic: Riesling, lamermichel, aurelien1213, MunkoÏ, Lasousouze, Unpeudedouceur, Helmut, Brouzatte Apres on peut pas demander à VIEUXGUERRIER de tout gérer, mais il fo dire que ses interventions font réagir Calva et animent le TOPIC. Dorénavant je pense que si page 2 il ya, Vieux Guerrier responsable sera... :cool:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Ils font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retraite !! Et Omom67 le GARCIMOR du Colmar Rugby Club avec ou deux kilos de plus que le vrai, t'es pas drôle ....

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
ouais mais heureusement que nous sommes là bandes de jeunes blaireaux:D:D:D:D
Calvados68 has writtenIls font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retraite !! Et Omom67 le GARCIMOR du Colmar Rug...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tu l'as dis bricole.....:P

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenouais mais heureusement que nous sommes là bandes de jeunes blaireaux:D:D:D:D
Calvados68 has writtenI...
:lol: c'est toi qui le dit !!

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
ARAGNE has writtenomom je pense que trop de forumeurs ont laché notre topic: Riesling, lamermichel, aurelien1213, Munk...
chui tjr la moi :) enfin un peu...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Calvados68 has writtenIls font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retraite !! Et Omom67 le GARCIMOR du Colmar Rug...
[color=green]JALOUX[/color] voila c'est tout ce que tu es tu aimerais avoir un humour aussi decapant que le mien mais voila, c'est reserve a une certaine elite dont tu ne fais pas parti :lol::lol: mais bon des mecs pas drole il en faut aussi c'est pour ca qu'on te tolere :P:lol::lol: ET VIVE LES VIEUX

Votre avis ?

Login / Sign up