Strasbourg-Chambéry 0-4
Grasse-Aubenas 1-4
Vienne-La Seyne 1-4
ROC-Bourg 4-1
Romans-Mâcon 4-0
Vienne-La Seyne 12-15
ROC-Bourg 18-16
Romans-Mâcon 25-9
Votre avis ?
Strasbourg-Chambéry 1-4
Grasse-Aubenas 4-1
Vienne-La Seyne 4-0
ROC-Bourg 0-5
Romans-Mâcon 4-0
Vienne-La Seyne 18-9
ROC-Bourg 15-28
Romans-Mâcon 22-12
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenStrasbourg-Chambéry 4-1 Grasse-Aubenas 1-4 Vienne-La Seyne 4-1 ROC-Bourg 1-4 oups je m'étais planté ...
Votre avis ?
[b]1er résultat du jeu C D M
[/b]
35 à 11 pr l'Angleterre [b] SOIT[/b] 5 à 0 , le BO acquis sur la sirène , sans gloire !
100% avaient prévu la victoire anglaise mais 20% l'avaient vue sans BO , ce qui ne tint qu'à une poignée de secondes !!!!
BARRIX LOU et JEJE frôlent le score exact qui leur aurait donné le bonus de 10 pts !!!
Votre avis ?
Strasbourg-Chambéry 1-4
Grasse-Aubenas 1-4
Vienne-La Seyne 4-1
ROC-Bourg 0-4
Romans-Mâcon 4-0
Vienne-La Seyne 24-19
ROC-Bourg 10-21
Romans-Mâcon 22-12
Votre avis ?
Strasbourg chambery 4-1
Grasse aubenas 1-4
Vienne la seyne 4-1
Roc bourg 1-4
Romans mâcon 2-2
Vienne la seyne 19 à 12
Roc bourg 13 à 15
Romans mâcon 12 à 12
Votre avis ?
Strasbourg-Chambéry 4-1
Grasse-Aubenas 4-0
Vienne-La Seyne 4-1
ROC-Bourg 1-4
Romans-Mâcon 4-1
Vienne-La Seyne 27-24
ROC-Bourg 15-21
Romans-Mâcon 22-19
Votre avis ?
[b]2ème résultat du jeu C D M[/b]
et déjà une surprise avec la victoire de la GEORGIE par 17 à 10 sur le TONGA soit 4 à 1 et un seul a donné le résultat parfait , [b]BROUSSARD[/b] !!!!
Votre avis ?
c'est peut etre tràp tard ? j'ai zappé Macon Bourg
STRASBOURG -SOC 1/4
GRASSE-AUBENAS 0/4
VIENNE-LA SEYNE 4/1 22- 18
ROC-BOURG 0/5 27-15
ROMANS-MACON 2/2 20-20
Votre avis ?
roudoudou has writtenc'est peut etre tràp tard ? j'ai zappé Macon Bourg STRASBOURG -SOC 1/4 GRASSE-AUBENAS 0/4 VIENNE-LA ...t'es à la limite horaire !!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written:lol: :lol: :lol: il ne faudra pas rater de journée car le classement va être serré comme l'an dernierroudoudou has writtenc'est peut etre tràp tard ? j'ai zappé Macon Bourg STRASBOURG -SOC 1/4 GRASSE-A...t'es à la limite horaire !!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet le prono ROC-BOURG c'est limite quoi? :lol: ;)roudoudou has writtenc'est peut etre tràp tard ? j'ai zappé Macon Bourg STRASBOURG -SOC 1/4 GRASSE-A...t'es à la limite horaire !!!!!!
Votre avis ?
Complément nasebrouk :lol: bon ben je rectifie ROC 15 BOURG 27 :D
ça va comme ça :D
Votre avis ?
fait pas bon vieillir !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[b]3ème résultat du jeu C D M[/b]
l'Irlande déroule devant le Canada par 50 à 7 soit 5 à 0 , tt le monde avait trouvé sauf [b]Romulus Kaloune et Titus
[/b]
et maintenant les sudaf vont hacher menu les jap !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written[b]3ème résultat du jeu C D M[/b] l'Irlande déroule devant le Canada par 50 à 7 soit 5 à 0 , tt le m...Ils vont en faire des sushis sans soucis!!!
Votre avis ?
STRASBOURG SOC 1/4
GRASSE AUBENAS 0/4
VIENNE LA SEYNE 4/1
ROC BOURG 1/4
ROMANS MACON 4/1
VIENNE LA SEYNE 21/ 17
ROC BOURG 16 / 25
ROMANS MACON 23 / 16
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenSTRASBOURG SOC 1/4 GRASSE AUBENAS 0/4 VIENNE LA SEYNE 4/1 ROC BOURG 1/4 ROMANS MACON 4/1 VIENNE LA S...Il y une couille sur le match du ROC: le BD c'est 7 points d'écart, pas 9!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenles nippons pour l instant tiennent bien la comparaison. ;)PICARD-GIRARD has written[b]3ème résultat du jeu C D M[/b] l'Irlande déroule devant le Canada par 50...Ils vont en faire des sushis sans soucis!!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenSuper match des japonais!Fiphy le Montmerlois has writtenles nippons pour l instant tiennent bien la comparaison. ;)PICARD-GIRARD has written[b]3ème résultat du jeu C D M[/b] l'Irlande...Ils vont en faire des sushis sans soucis!!!
Votre avis ?