Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

CœurduRugby

MontluconRugby 2015/2016

Bleublanc47432 msgmp
@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR :P Tu aurais dû proposer USMR (Union Sportive Montluçon Rugby) ou USM tout court :lol: Allez Marines et Blancs !! Allez l'USM .....le vrai..Marmande :cool:

Votre avis ?

cotéfermé890 msgmp
Bleublanc47 a écrit@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR :P Tu aurais dû proposer U...
oups, un instant , j'ai lu le "SMUR"... là c'est grave !!!! :P

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgmp
cotéfermé a écrit
Bleublanc47 a écrit@COTEFERME : malgré ta bonne volonté, certains t'ont envoyé contre le MUR :P Tu a...
oups, un instant , j'ai lu le "SMUR"... là c'est grave !!!! :P
Non non ça se soigne très bien !...pour la nouvelle appellation du club de rugby , les jeunes ont été sollicités par , on va dire , les du renouveau... Sur ce sujet les avis diverges chez les supporteurs mais le plus important c'est de remettre tout en état de fonctionnement pour fin septembre , là il y a du travail et des cheveux blancs à se faire... Allez Montluçon ne laisse pas ton rugby f..... le camp !

Votre avis ?

michal71339 msgmp
Ou alors : A S M R Association Sportive Montluçon Rugby.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgmp
C'est vrai que le MUR fait cloison , séparation , ségrégation même...Alors pourquoi pas le RUM qui fait plus convivial quand même car autour d'un bon RUM on voit la vie autrement et cela rappellera à tous les travées de La Loue où l'hiver on risque tous d'en attraper un bon . RUM==> Rugby Union Montluçon . Avec un bon RUM évitez de prendre...une tisane ! Vive le rugby Montluçonnais

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Stade montluçonnais ou SM ?

Votre avis ?

DERBY395 msgmp
OM: Ovalie Montluçonnaise MOC: Montluçon Ovalie Club

Votre avis ?

DERBY395 msgmp
l'OM en Blanc et Violet.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgmp
Ou deux clubs: Mont et Luçon.

Votre avis ?

cocolemoko86 msgmp
Stade Montluçonnais (SM), les même initiales que sado maso, c'est pas top ! J'aime bien Ovalie Montluçon Rugby (OMR), le logo peut rester le même, un M et un R dans un ovale.

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
cocolemoko a écritStade Montluçonnais (SM), les même initiales que sado maso, c'est pas top !
Ah quand même, il y en a un qui relève !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgmp
Surtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans les années 20/25) c'était autre chose petit et moi , minot , je lui répondais : Aujourd'hui la problématique est la même on s'arc-boute tous sur notre passé en pensant qu'il était le meilleur ; le passé il faut en tirer des enseignements cela est certain , surtout pour ne pas commettre les mêmes erreurs mais cela s'arrête là... Refuser l'évolution des choses c'est faire du surplace , c'est se priver de méthodes modernes de gestion des hommes , de leur entrainement et du fonctionnement moderne d'une structure sportive aujourd'hui qui n'a rien à voir avec celle de avec les contraintes qui sont les siennes ; c'est notre état d'esprit qui doit évoluer et prendre un peu d'altitude si nous ne voulons pas être toujours en retard d'une guerre ici à Montluçon...Bon dimanche aux amis du rugby évolutif , je sais qu'ils sont nombreux , heureusement ! Vive les nouveaux noirs et blancs porteurs d'espoir !

Votre avis ?

pool2219 msgmp
Krüger vient de signer à Nantes

Votre avis ?

jlove MR540 msgmp
Et pourquoi pas tout simplement le RM Rugby Montluçonnais. Et encore bravo aux nouveaux repreneurs pour que vive le Rugby a Montluçon!!!

Votre avis ?

rabolio154 msgmp
le [b] M R C[/b] [b]M[/b]ontluçon [b]R[/b]ugby [b]C[/b]lub et pis c'est tout............

Votre avis ?

whynot110 msgmp
mroutuvas a écritSurtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans les années 20/25) c'ét...
Si on veut éviter le retour au passé il faut tout changer alors... Même les couleurs.... Ton post est contradictoire

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgmp
whynot a écrit
mroutuvas a écritSurtout pas de retour au passé...mon grand-père disait lui de mon temps (dans les a...
Si on veut éviter le retour au passé il faut tout changer alors... Même les couleurs.... Ton post est contradictoire
Bonjour Whynot , je ne vois pas où mon post est contradictoire cher forumeur ?!...Bon les couleurs si tu veux , pourquoi pas mais ce n'est pas là l'essentiel , tu l'admettras ; le plus important c'est de changer de méthodes , faire , enfin , de la vraie communication , retrouver une âme , de la convivialité , etc... Laissons les nouveaux dirigeants travailler dans la sérénité et apportons leurs notre soutien . Cordialement Vive le nouveau club de rugby Montluçonnais !

Votre avis ?

jlove MR540 msgmp
le M R C Montluçon Rugby Club et pis c'est tout............ oui Rabolio tres bien cela!!!

Votre avis ?

bouchon52 msgmp
En cette période olympique, un Montluçon Olympique Rugby aurait de la gueule..........n'est-il pas ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgmp
R M C, Rugby Montluçon Club, avec Bourdin comme entraineur.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription