Bonjour,
Chergui Belkacem nous rejoint cette saison (RCOrléans), avez vous des infos sur ce joueur ?
Merci à vous et bonne saison !
Bonjour,
Chergui Belkacem nous rejoint cette saison (RCOrléans), avez vous des infos sur ce joueur ?
Merci à vous et bonne saison !
Votre avis ?
Salut Briscard45 , oui jeune joueur , grand et robuste , est en progression vu son âge , participe au jeu dans tous les domaines , ne se laisse pas faire , serieux mais peu souriant (chacun son truc ) , moi je le verrai en 6 ou 7 au lieu de pilier, l'avenir est devant lui , bonne pioche pour vous , bon vent à lui et à Orléans
Votre avis ?
al87 has writtenSalut Briscard45 , oui jeune joueur , grand et robuste , est en progression vu son âge , participe ...
Merci pour ton retour positif.
Bonne saison à vous également.
Votre avis ?
J.J. TAOFIFENUA entraineur des avants de Trélissac (Fed 1).
Votre avis ?
Votre avis ?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un, qui était présent dimanche à Bergerac, pourrait nous faire un compte-rendu du match: Attitude des joueurs, les points positifs, négatifs, les bonnes surprises en terme de joueur, ceux qui ont semblé être dans le dur...
Merci d'avance.
Votre avis ?
sella has writtenTu as quelques images des matchs sur le FB de BERGERACBonjour,
Est ce que quelqu'un, qui était présent dimanche à Bergerac, pourrait nous faire un compt...
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtensella has writtenTu as quelques images des matchs sur le FB de BERGERACBonjour,
Est ce que quelqu'un, qui était présent dimanche à Bergerac, pourrait n...
Ok. Merci
Votre avis ?
Bonjour
Pouvez vous me dire comment vous trouvez Kevin tonton ???
Est ce qu il joue
Votre avis ?
Allo quoi!!!!
Silence radio depuis le mois de septembre!
Alors que l'USAL recrute à tour de bras, que Saint Yrieix serait en difficulltés, aucunes infos sur les rouges et noirs, si ce n'est que Veyssières partirait !
Pas de nouvelles, bonnes nouvellesou est-ce que la situation est tellement catastrophique que personne ne veut communiquer?
Qui peut apporter des réponses?
Votre avis ?
Mathieu Rateau signe au SCTC Tulle confirmation site off
Votre avis ?
Dommage , un bon ailier dans la pure tradition , je pense qu'à Tulle , il va s'eclater avec les centres qu'ont nos amis tullistes , bon vent à lui
Votre avis ?
Bin notre problème est assez semblable à celui de nos voisins arédiens ..Y a plus d'argent dans les caisses..!! C'est pas gagné...
Votre avis ?
sella has writtenAllo quoi!!!!
Silence radio depuis le mois de septembre!
Alors que l'USAL recrute à tour de bras, q...
Tu trouves qu'on recrute à tour de bras ? La liste des départs est impressionnante au contraire. On perd la quasi totalité des joueurs qui nous tiraient vers le haut. Pardon pour cette observation un peu à l'emporte pièce, mais c'est ce qui vient à l'esprit quand on fait le point aujourd'hui.
Quant au fric, ça va faire mal à tous les niveaux du sport. Et du reste d'ailleurs.
Allez l'USAL et allez St-Ju !
Votre avis ?
Salut Lavaupot , je suis comme toi ,en suivant de loin , je constate que si il y a reprise ,les caisses sont vides et ce à tous les niveaux , les joueurs ne font plus leur sport favori , ce qui va entrainer des arrets pour certains vu l'age et pour d'autres aussi car ils ont pris l'habitude d'etre en famille le dimanche . C'est mal barré pour tous les clubs
Votre avis ?
11 arrivées à Saint Yrieix!!! et surtout de la communication!!!
Par contre toujours silence radio du coté de l'ASSJ!!!
Votre avis ?
Enfin de petites nouvelles et le retour de Tao...ICI
Votre avis ?
Comme je le disais il y a deux mois ..Tao de retour ..et les gantiers deviennent de plus en plus "iléens"..Deux fidjiens en attendant des tongiens , des samoans ...Voire même des blacks ...All blacks..j'entends..des vrais..pas ceux de Dordogne...ICI
Votre avis ?
Etant absent de St Ju durant plusieurs mois, ce que je lis sur les gantiers est inquiétant pour l'avenir suite à lad éfaite contre un promu. Info ou intox? Dites moi....
Votre avis ?
sella has writtenEtant absent de St Ju durant plusieurs mois, ce que je lis sur les gantiers est inquiétant pour l'a...
Votre avis ?