CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 2 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

bressansuisse721 msgpm
on a tout compris rassures-toi...mais ce que tu n'as pas compris toi, c'est que le foot pro n'est pas viable dans une agglo comme bourg en bresse...parce que les budgets de ces gens là, dépassent les moyens de cette ville.... tu veux la liste mortuaire de ces 20dernieres années...cuiseaux,montceau,roanne, valence,grenoble,le puy,villefranche,annecy,et gueugnon bien entendu qui va louer son stade...tu seras heureux de louer verchère dans 10 ans à trifouillis,qui demandera à jouer chez toi parce que tu n'auras plus d'équipe... je ne parle pas du mans ou de sedan ou les stades sont neufs et vides pour quelques années....avec l'argent de qui... il y avait voici dix ans une superbe émission tv sur le gâchis de l'argent public... le titre va me revenir...je ne manquerai pas de t'en faire part....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce devait être ''combien ça coute ? ''!!!! sinon , il suffisait de regarder CAPITAL il y a une quinzaine pr voir le délire de nos élus !!!! le sport pro est viable .....ça dépend de quel sport et de quel bassin démographique et économique on parle ..............il y a plsrs modèles économiques , ts plus intéressants et différents les uns que les autres ...............

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
votre probléme c est que vous etes tous enerver que le foot viennent emmerder le rugby a verchere . et pis je pense que le fcbb peronnas viennent contribuer financierement a la renovation de verchere .

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
merci la pique...c'était bien'' combien ça coute''' ou le délire de nos politiques de tous bords....certains devraient s'en inspirer... que le fcbb vienne contribuer financièrement...voilà la meilleure...!!! c'est ton fric et celui des contribuables...qui y contribue... quant aux 600,800 mille euros???engloutis dans une pelouse sythétique,cela compenserait bien les frais d'une nouvelle cgt et d'une sénetaire bis... et cerise sur le gâteau imagine un retour à péronnas pour cause de descente sportive l'année suivante....combien ça coute...!!! je suis persuadé que si l'usb était restée en prod2,la question du terrain ne se serait même pas posée,certains profitent d'une opportunité négative... on en reparlera très vite...

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
bressansuisse has writtenon a tout compris rassures-toi...mais ce que tu n'as pas compris toi, c'est que le foot pro n'est pa...
Mais figure toi que je suis d'accord avec toi ! Le foot pro à Bourg, (selon moi n'est pas viable...)Mais si tu étais maire de bourg, président de l'agglo ou du conseil départemental tu dirais aux manchots "allez vous faire foot...? Et toutes les conséquences qu'il y aurait avec ? Ils essayent donc de ménager la chèvre et le sou, heu pardon, le choux...(C'est bien ce que j'essayait de dire dans mon post...) Et tu crois que tout les gens qui n'aiment pas le rugby était contant des investissement pour verchère ? Et je suis entièrement d'accord avec la remarque de doudou juste au dessus...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le problème c'est les ligues pro qui ont des CDC de plus en plus exigeant..........à charge pr les municipalités de mettre la main à la poche ......... Petite question , combien la ligue de foot donne t elle au FCBP comme ''prime d'arrivée'' en ligue 2 ?

Votre avis ?

Pouletviolet58 msgpm
On peut tout de même comprendre que certains ne veulent plus que leur impôts servent à financer des complexes sportifs qui sont suffisant pour jouer au rugby et au foot!!!Vu les travaux prévus,il est normal que celà puisse choquer ,voir énerver!!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle problème c'est les ligues pro qui ont des CDC de plus en plus exigeant..........à charge pr les m...
Prime d'arrivée je ne sais pas mais droits audiovisuels 2013-2014 --- minimum 3 818 423 € pour le club ayant fini dernier et quasiment jamais diffusé

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
CHICKENBRESSE , les chiffres n'ont aucun secret pour toi !!! 4 plaques de droits télé qd même pour un anonyme du foot !!! ça laisse songeur !!! c'est le budget de MASSY en prod2 , ou peu s'en faut !!!!

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Pouletviolet has writtenOn peut tout de même comprendre que certains ne veulent plus que leur impôts servent à financer des ...
Personne ne se convaincra, donc j'arrêterais là cette discussion en donnant cependant un dernier chiffre : 37 millions d'euros vont être filés en juin par le département de l'Ain à une certaine banque en guise de pénalités de renégociation de la dette départementale ! comparé aux 600000 euros de la pelouse de verchère...Pfff... Là oui, ça me met un peu les glandes de voir où notre argent part...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........et si le commun des électeurs et contribuables réunis savait tout sur l'envers du décor et les coulisses de ce petit monde ...................à pleurer !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
C'est normal les que vous êtes déjà à 80 pages de post pour la saison 2015-2016, alors que celle-ci n'est même pas commencée ? :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............c'est ça la passion ...........mais vs êtes pas mal à Nevers !!! faut dire qu'on rigole pas mal , on n'est pas sectaire puisqu'on cause foot basket rugby ..........on fait même les annonces de la pétanque et de la belote ......................et pas un mot plus haut que l'autre !!!!

Votre avis ?

damino68 msgpm
quel délire sur ce forum ! on passe du déplacement de Valls à la qualité de la pelouse !sans parler des leçons d'orthographe et de temps à autre une petite info sur le club ! qui vous dit que le FCBP ne se maintiendra pas ? la JL est bien resté 5 ans en PRO A ? l exemple des violets est moins flagrant , je vous l 'accorde !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
viinc58 has writtenC'est normal les que vous êtes déjà à 80 pages de post pour la saison 2015-2016, alors que celle-ci ...
Ben oui, les recrues, le foot, la finale de Féd1, plus nos petits délires bressans, plus beaucoup de personnes qui échangent sur le forum, et tu as tes 80 pages!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
damino has writtenquel délire sur ce forum ! on passe du déplacement de Valls à la qualité de la pelouse !sans parler ...
le propre d'un ballon ovale est d'avoir des rebonds inattendus .........tt comme notre conversation ................je te l'accorde !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on ne va pas parler de la crise , du chômage , du réchauffement climatique ...........quel intérêt ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
:lol: :lol: Bravo vraiment ! Les post devraient tous vivre comme le vôtre ! :D :D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
viinc58 has written:lol: :lol: Bravo vraiment ! Les post devraient tous vivre comme le vôtre ! :D :D
Merci du compliment!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
viinc58 has writtenC'est normal[b][u] les[/u][/b] que vous êtes déjà à 80 pages de post pour la saison 2015-2016, alors...
les quoi ?

Votre avis ?

Login / Sign up