CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

fadaviolet01411 msgpm
dans ce cas precis, dans d autres stades les gens se levent et tournent le dos a la pelouse....j avoue que j avais trouver ça sympa...bon certains y accompagnent d un "on s en bat les c...."....pour ajouter du folcklore

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps qu'aucune équipe ne s'est pris de bronca en tranversant la pelouse de Verchère. Il a bien d'autres stades où ça chauffe un peu; je veux bien croire que ça heurte les oreilles sensibles mais ça fait partie du folklore local et c'est bien moins agressif que ce qu'on voit dans tous les stades de foot. Et c'est tout aussi ridicule de dire qu'il n'y a pas de public à Oyo, c'est quand même la moindre des choses quand on est en top14. Il faut comparer ce qui est comparable.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Rougekitache has writtenIl y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps qu'aucune équipe ne s'est...
+1 pour le terme public a oyonnax, je pense qu il sait mal exprimer et voulait dire supporter..ce qui est bien different

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
C'est tout de même ainsi que va la vie dans un stade: les locaux encouragent leur équipe, sifflent les décisions d'arbitrages qui sont toujours mauvaises pour l'équipe locale (!), et huent les adversaires. Toutefois, quand l'adversaire marque des points, il est applaudi souvent et conspué rarement. Cela est dans tous les stades de France, que ce soit au foot ou au rugby.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
praline01 has writtenLes insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pour argumenter je pensais que le forum n'était ...
Alexandre Ducrozet doit penser la même chose. ;)

Votre avis ?

Pat01 has written
praline01 has written Les insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pour argumenter je pensais...
Renvoyé dans les cordes!!!

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
CEUX QUI N AIMENT PÄS PEUVENT ALLER A L OPERA C EST SILENCE ET RESPECT

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Pat01 has written
praline01 has written Les insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pour argumenter je pensais...
dire qu il n a pas le niveau pour lusb aujourd hui je vois pas ou est le probleme ou le manque de respect...tu peux critiquer le joueur sans toucher a l homme...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
YAKA has writtenCEUX QUI N AIMENT PÄS PEUVENT ALLER A L OPERA C EST SILENCE ET RESPECT
mais grave...d ailleurs on pourrait demander aux joueurs violet ce qu ils en pensent...je suis sur qu ils echangeraient pas leur public contre un autre

Votre avis ?

fadasviolet01 has written
Pat01 has written
praline01 has written Les insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pour argu...
dire qu il n a pas le niveau pour lusb aujourd hui je vois pas ou est le probleme ou le manque de respect...tu peux critiquer le joueur sans toucher a l homme...
Tout est question de nuance et de maniement du vocabulaire, d'autant que notre chère langue française est riche de subtilités.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Pat01 has written Alexandre Ducrozet doit penser la même chose. ;)
Tout est question de nuance et de maniement du vocabulaire, d'autant que notre chère langue française est riche de subtilités.
c est sur. on peut aussi y voir dans l autre sens...quand on veut etre un joueur pro il faut savoir faire avec les critiques plus ou moins virulentes...ça fait partie du jeu et d un mental de pro. si on en est pas capable c est que....

Votre avis ?

D'accord pour le mental du pro qui doit pouvoir encaisser les critiques; toutefois, certains sont plus sensibles que d'autres. On peut critiquer le joueur et aussi le respecter, c'est en cela qu'il faut utiliser les bons mots... Ducro a toujours été un bon joueur à mes yeux avec des valeurs de coeur et humaines, même si à son poste il y a meilleur que lui.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord pour le mental du pro qui doit pouvoir encaisser les critiques; toutefois, certains sont pl...
en tans qu homme je le jugerais pas car je le connais pas.. en tans que joueurs j ai toujours penser qu il n avait pas le niveau pour l usb, du moins l usb de prod2 voir grosse ecurie de federale 1.. c est pour moi un bon 9 pour une equipe moyennde de federale 1... mais c est qu un avis bien que je trouve qu il se soit ameliorer depuis l arrivee de maiquez, va plus vite dans les transmissions, essaye de percer..chose qu il ne faisait pas assez

Votre avis ?

Assez juste en effet. Enfin, il me manquera, comme beaucoup d'autres violets partis sous d'autres cieux, à qui je souhaite plein de belles choses dans leur futur carrière. Je suis un sentimental et je m'attache vite!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAssez juste en effet. Enfin, il me manquera, comme beaucoup d'autres violets partis sous d'autres ci...
sur que certains qui sont partis cette annee vont me manquer...d autres moins...et bien sur leur souhaitez des bonnes choses surtout a ceux qui ont tout donner sous le maillot violet

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Coco01 has written
forzaol has writtenQuand je vois les equipes adverses systematiquement hué en pass...
Une équipe qui passe devant la CGT alors que les violets arrivent c'est une belle provocation donc on ne va pas les encourager non plus... Après je ne dit pas qu'il faut les huer mais il vaudrait peut être mieux les ignorer
Faudrait essayer le silence total , plus un bruit l'espace de 30-40 secondes , le temps que l'équipe adverse passe et enchaîner avec le boucan d'enfer pr porter les Violets .......!!! ça peut avoir son effet !!! Chiche ?
Sa serait pas mal mais surement impossible à réaliser :/

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rougekitache has writtenIl y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps qu'aucune équipe ne s'est...
Ah merci, parce que le concours du plus violent verbalement, ça commençait à me désoler...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
olivier has written
vioooolet01 has writtenParce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera ...
Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.
dire qu il y a des cons verchere y a rien de scandaleux... par contre ça serait bien que les supp adverse venant sur ce topic le fasse avec respect et non en denigrant... le truc de donner l autre joue c est pas mon truc...
C'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompagné à la porte.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
les deux seuls broncas qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de béziers n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de mont de marsan ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Faut dire que mon ami François parle tant que plus personne ne l'écoute........ Déjà à l'école ! Et le mal a empiré !

Votre avis ?

Login / Sign up