non mais heureusement qu'il braille qd mm
tu payes un mec 700k€ la saison, et pour le match le plus important de la saison il se barre pour ne mm pas jouer
je suis pour toulon mais j'aime bien clermont et je dois dire que ça me fait un peu chier qu'ils gagnent sur un match où à mon sens c'était pas mérité
j'aurais préféré qu'ils gagnent la coupe d'europe qu'ils perdent tout seul contre Toulon que dimanche où ils ont pas montré grand chose, sorti des 10 premières minutes
ils ont contré et basta, donc sur ce match, dire que toulon n'a pas joué est un non sens.
ils ont perdu des finales qu'ils devaient gagner 100 fois ils ont gagné celle là qu'ils devaient perdre, c'est la loi du sport
pour revenir à boudgellal , si je ne cautionne pas toutes ses sorties, faut bien se rendre compte que c'est vous qui accentuez le phénomène
un article sur un site de sport sur lui génère 20 fois plus de clic et de commentaires qu'un autre article, cherchez pas pourquoi on lui demande son avis toutes les 20 secondes
il y a aussi une fixette sur lui et le rct
par exemple , le nombre de jiff, le rct est dans les clous et semble vouloir franciser son effectif, mais on a tjs droit aux mm rengaines sur les mercenaires et compagnie alors que des clubs sont hors des clous mais sont merveilleux, la rochelle par exemple
enfin félicitations pour votre titre et surtout votre saison remarquable