Nationale 2

Fédération Française de Rugby

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

HeartofRugby

Evolution des scores du WE 07/08 Septembre 2013

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
poye40 has written
BOUBOU 58 has written C'est sûr que ça calme ...
Massy grand favori c'est surtout ça qui calme!!
Et la B qui fait le même carnage...
Le score du match amical entre le LMR/Massy n'était pas que du hasard et n'était pas du uniquement aux changements effectués par le LMR. "C'est bon ça!" ça va donner du piment!!(d'Espelette)!! En parlant de piment , Quelle surprenante équipe de Mauléon(350000€ de budget) qui gagne contre LOURDES en A et B!!!

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
Nietzsche has writtenen B Bagnères 26 Oloron 16
BONUS OFFENSIF OU PAS ,,, STP MERCI

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
palou has written
Rugby 71 has writtenPour info le terme " Nationale B " pour les équipes B n'est pas exact. Il faut é...
Pour info, le terme fédérale B est pour les réserves de fédérale 2, celle de F1 sont nomméers à la FFR "Nationale B" :cool:
Oui Federal B ou National B ou F1B ou espoirs pour ceux qui descendent comme Massy ou Aix bref un championnat qui sert à rien comme les Espoirs pour les Pros!!Sauf pour donner du temps de jeu à l'effectif. C'est jouer sur les mots , si vous êtes champion de NationalB en fin de saison votre équipe ne monte pas en ProD2!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
poye40 has written
bruno1 has written
poye40 has written Massy grand favori c'est surtout ça qui calme!!
Et la B qui fait le même carnage...
Le score du match amical entre le LMR/Massy n'était pas que du hasard et n'était pas du uniquement aux changements effectués par le LMR. "C'est bon ça!" ça va donner du piment!!(d'Espelette)!! En parlant de piment , Quelle surprenante équipe de Mauléon(350000€ de budget) qui gagne contre LOURDES en A et B!!!
Non en effet les gars avaient finis l'entraînement à 14 h !!! Et n'ont pas tenté de tenir le match non plus pour moi cette défaite était anecdotique Par contre la victoire a saint naz elle est révélatrice !!! De même que celle de vannes a bobi J'avoue que la petite victoire a Dijon m'inquiète un peu A priori on n'a pas assez jouer avec l'est lignés arriérées d'après la personne qui comente le match sur fb

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pour la b je trouve que cela permet de donner du temps de jeu en effet et d'accentuer la formation...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
poye40 has written
bruno1 has written Et la B qui fait le même carnage...
Non en effet les gars avaient finis l'entraînement à 14 h !!! Et n'ont pas tenté de tenir le match non plus pour moi cette défaite était anecdotique Par contre la victoire a saint naz elle est révélatrice !!! De même que celle de vannes a bobi J'avoue que la petite victoire a Dijon m'inquiète un peu A priori on n'a pas assez jouer avec l'est lignés arriérées d'après la personne qui comente le match sur fb
Le principale se sont les 4 points pris et ça va monter en puissance avec la réception du RAC Angeriens et le déplacement à Bobigny!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has writtenPour la b je trouve que cela permet de donner du temps de jeu en effet et d'accentuer la formation.....
Oui tout à fait et donner de belles oppositions aux entraînements et de tirer tout le monde vers le haut.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Bon on ne va pas polluer ce topic ;)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has writtenBon on ne va pas polluer ce topic ;)
Bin si on peut!! il n'est plus d'actualité lol , entête ci-dessous: " Evolution des scores du WE 07/08 Septembre 2013" Les matchs sont terminés donc plus d'évolutions!!! d'ailleurs j'ai l'impression de me parler !! lol!!

Votre avis ?

blackbriar27 msgpm
blackbriar has writtenScores du jour pour le Cercle Amical Lannemezanais : En B : 30 à 10 sans bonus En 1 : 18 à 9 1ere jo...
Petite rectification concernant le score de la B : victoire de Lanemezan 20 à 10 et non 30 à 10. Excusez moi pour l'info erronée.

Votre avis ?

Login / Sign up