Nationale 2

Fédération Française de Rugby

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

HeartofRugby

Mascotte cherche Club bon enfant en Ile de France

Giloup0 msgpm
bonjour à tous moi c'est Giloup je suis la mascotte légendaire de l'ACBB, après une (peut être) dernière saison à Courbevoie cette année, je me demandais si un club sympa en Ile de France (il n'y en a plus beaucoup) cherchait quelqu'un qui met l'ambiance!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Giloup has writtenbonjour à tous moi c'est Giloup je suis la mascotte légendaire de l'ACBB, après une (peut être) dern...
Etant bourguignon je suis neutre, mais mon club a souvent rencontré des clubs de la région parisienne et celui qui me parait le plus sympa et ou il y a une ambiance bon enfant, ou l'on ne se prend pas la tête , c'est Drancy. C'est mon avis d'observateur.

Votre avis ?

giloup-acbb5 msgpm
Bjr la VRAIE mascotte de l'Acbb ne cherches pas de club pour la saison prochaine et trouve tous les clubs d'IDF sympa ! ! !

Votre avis ?

gironde 333132 msgpm
Qui est la mascotte de l'Acbb? Giloup ou giloup-acbb.... J'ai pu voir Giloup dans son costume fêter son anniversaire l'année dernière lors du matche retour contre Nevers (si je me souviens bien).... C'était un sacré spectacle. Chapeau à Giloup, le vrai... @+

Votre avis ?

Login / Sign up