Cette défaite de 1 point est rageante car les mecs ont réalisé un match plein d'envie avec beaucoup de courage et d'implication en défense.
Malheureusement à ce niveau là, il faut savoir produire davantage de choses. Notre 1er mi-temps est famélique en terme d'intentions de jeu. On mène de 10 pts sans rien proposer: je n'ai pas le souvenir d'une action construite. En 2e mi-temps, on profite de la fébrilité auscitaine en se montrant présent en défense, mais pas plus…
Finalement, il n'y a pas de surprise. Ce match est dans la continuité de celui de Graulhet. On joue petit bras, on occupe, on défend fort et on espère que ça suffira. Notre prestation terne a failli s'avérer payante. Cette performance me déçoit tout comme le niveau affiché par Auch que j'imaginais bien meilleur.
Ceci interroge sur la qualité des entraîneurs qui n'ont pas été capables de faire franchir un pallier à l'équipe malgré un effectif intéressant pour la Nationale 2.
Le niveau affiché par certains joueurs interroge aussi. A certains postes, je nous trouve très légers pour pouvoir espérer mieux. J'espère que les dirigeants sauront renforcer l'effectif et ne pas continuer à empiler des joueurs moyens…