Bernie Babe Bis has writtenanne.laurencin has writtenPas de quoi en faire un picodon non plus, Aix déteste les chamailleries ...
Un peu facile de se dédouanner ainsi. Oui Aix déteste les chamailleries et c'est tout à son honneur mais cela est un terme que vous ne paraissez pas connaître. Je ne sais pas si vous étiez au stade et si vous avez assisté au match mais je certifie que si une équipe a branché et a montré ses limites c'est bien celle d'Aubenas qui a trouvé du répondant, est tombée sur un os pour reprendre votre expression et s'est fait remettre à sa place avec pour résultat un zéro pointé mérité, 2 cartons jaunes et 2 rouges qui risquent fort de manquer pour la suite. La dernière place n'est pas loin et sur ce qui a été montré hier soir c'est parfaitement mérité, rugby d'un autre âge, d'une autre époque, 30, 40, 50 ans de retard. Le rugby sport de combat collectif certes mais dans le respect des rêgles, de l'adversaire, du public, tout le contraire de ce qu'a montré le RCAV qui décidément semble avoir décidé de couler définitivement ce sport au plus haut niveau en Ardéche. Les marrons c'est excellent, surtout glacés pour Noël, mais les chataignes - les chamailleries comme vous dites - n'ont rien à faire pendant un match et ne sont que la démonstration de l'impuissance collective et individuelle. Naturellement en tant qu'Aixois je préférerais qu'Aubenas batte Albi la semaine prochaine mais sportivement je ne suis pas certain de ne pas préférer le contraire.
Loin de moi l'idée de dédouanner quiconque et encore moins de glorifier ce rugby rude et je suis d"accord avec vous niveau rugby nous n'avons rien à proposer donc au moins cette fois ci nous avons repondu dans l'engagement ce qui a evité de prendre un score fleuve. J'admire le rugby pratiqué par Aix et nous sommes à des années lumières de cela mais pour bien connaitre Aix, dans les matchs difficiles et tendus, la machine s'enraille un peu.
Pour la B j'étais au match aller pas au retour et c'était un beau match également, j'espère que l'on saura s'appuyer sur cette génération pour remettre le club à flots.