philippe a a écritj'aimerais que ta vision ce réalise :/Desolé Philippe mais nous à Oloron, nous aimerions moins... Sans rancune tout de meme. A+
Votre avis ?
paten64 a écritParce que le match se jouera de toutes façons le 06/01 , donc avant la décision du TAS . La saisie d...C'est pas clair ce que tu écris . Si le TAS donne raison à Oloron, on revient obligatoirement à la première décision de la FFR soit match aller gagné avec 5 points pour Oloron et retour à Oloron. La FFR étant déboutée n'aura pas d'autre choix dans ce cas. La seule chose qu'ils peuvent supprimer est la sanction supplémentaire des points enlevés en plus à Nevers.
Votre avis ?
ce qui serait logique enfin!
moi j'espère que le tas donnera raison à oloron vraiment car on nous prend vraiment pour des cons alors que toute la faute revient à nevers
c'est quand même un comble
Votre avis ?
Allez... Bonnes fetes à tous...
Et particulierement pour les joueurs du FCO, faites une bringue raisonnable, un gros match vous attend qq jours plus tard.
Votre avis ?
Romulus a écritQue ça botte pas Nevers de se rendre à Oloron,ça peut se comprendre....puis la bas il y a Nietzsche.... :lol: :lol: Bonne fin d'année....quand meme... :Ppaten64 a écritParce que le match se jouera de toutes façons le 06/01 , donc avant la décision du TA...C'est pas clair ce que tu écris . Si le TAS donne raison à Oloron, on revient obligatoirement à la première décision de la FFR soit match aller gagné avec 5 points pour Oloron et retour à Oloron. La FFR étant déboutée n'aura pas d'autre choix dans ce cas. La seule chose qu'ils peuvent supprimer est la sanction supplémentaire des points enlevés en plus à Nevers.
Votre avis ?
perdiac a écritQue ça botte pas Nevers de se rendre à Oloron,ça peut se comprendre....puis la bas il y a Nietzsche....Bah si perdiac, nous on veut le jouer. On a tellement été frustré d'avoir fait confiance à la technologie moderne que nous avons demandé à la fédé de pouvoir le jouer en chaussant, cette fois, nos bottes de sept lieues. :D Le quand même est de trop ! ;)
Votre avis ?
fablebien a écritMais non!! mais non... c'est un"bonnes fêtes" des + sincère.. :cool:perdiac a écrit Que ça botte pas Nevers de se rendre à Oloron,ça peut se comprendre....puis la bas i...Bah si perdiac, nous on veut le jouer. On a tellement été frustré d'avoir fait confiance à la technologie moderne que nous avons demandé à la fédé de pouvoir le jouer en chaussant, cette fois, nos bottes de sept lieues. :D Le quand même est de trop ! ;)
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2013
Votre avis ?
oui vec une belle victoire dimanche
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/01/03/insolite-oloron-lance-un-concours-de-dessins-autour-de-l-affaire-du-forfait-du-7-octobre-1393424.html[/url]
Votre avis ?
allez les bleus qu'on dessine david qui bat goliath lol
Votre avis ?
A mon avis, ne vous faites pas trop de souci; nos joueurs n'ont repris que mercredi et vu le comportement de l'USON en 2012 à l'extérieur, si ns ramenons 1 pt, ce sera bien.
Bon match à vous.
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritA mon avis, ne vous faites pas trop de souci; [b]nos joueurs n'ont repris que mercredi[/b] et vu le ...La vieille intox, tu veux dire qu'ils n'ont pas arrêté oui! :cool:
Votre avis ?
astalavista a écritSi seulement c'était vrai...Mais, souviens-toi, ce sont des pros et leur contrat stipule des vacances obligatoires......BOUBOU 58 a écritA mon avis, ne vous faites pas trop de souci; [b]nos joueurs n'ont repris que mercr...La vieille intox, tu veux dire qu'ils n'ont pas arrêté oui! :cool:
Votre avis ?
vous venez comment en bus? avion? train? à pied???
Votre avis ?
En avion jusqu'à Pau il sont parti à 16h00 tout va bien ensuite en bus pour oloron pour l hôtel
Votre avis ?
50 supporters neversois seront au stade un bus de 36 places partenaires invites parti ce matin le reste en avion demain avec le président bon match allez uson
Votre avis ?
repérage du stade ce soir pour pas se perdre?
Votre avis ?
oloron64 a écritrepérage du stade ce soir pour pas se perdre?Je crois qu'à force de prendre l'USON pour des abrutis, tu leur donnes une motivation supplémentaire et que vous preniez cher :P
Votre avis ?
amis de l'ovalie bonjour
y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!Merci et bon aprés midi de rugby
ALLEZ LE CAL
Votre avis ?