Putain de deuxième période , on perd nos nerfs et on perd des points sur des fautes inadmissibles à ce niveau .
Notre pilier sort de ses gonds alors qu'il sait que l'on est plus que court à son poste !
On ne risque pas de le voir en cette fin de saison après l 'avis de la commission et ce n'est que justice après le geste qu"il a fait .
Cela va nous occasionner bien des tracas vu la pénurie de titulaires à ce poste .
Je n'arriverai jamais à comprendre ces mecs qui pêtent les plombs alors qu'ils savent que cela va mettre leur équipe en péril pour la fin du match , et même dans ce cas précis sur la suite du championnat !
Victoire méritée sur la première mi-temps phénoménale de Massy , mais gâchée en deuxiième mi-temps par notre perte d'emprise sur le jeu mais surtout sur la perte de nos nerfs !!!
On atttend mieux de notre équipe le week-end prochain même et surtout si cette première mi-temps nous a fait plus que frémir : nous a emballés !!!
Et nous fait espérer une remontada de notre club au classement en vue de la remontée en PRO D2 !
Je sais je rêve ! Et alors ? J'en ai le droit et mon Club , mon Equipe me font rêver en ce moment .... Pourquoi ne pas y croire quannd tout le monde nous dit aun fond du trou ?
En ces temps de disette , de confination , de restrictions , de couvre -feu ... on a nous , " supporters , anciens joueurs et dirigeants du club" .....un énorme espoir que notre équipe de Rugby du RCME arrive enfin à son Graal : retrouver la pro D2 , sa place non seulement due par son emprise sur la formation rugbistique , son engagement social et humanitaire,mais aussi par ses résultats en championnat .
Nous espérons tous que nos souhaits se réalisent, et restons force d'optimisme et de cohésion contre en envers toutes oppositions ...
ALLEZ MASSY !!!!