CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 2 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

La Loue554 msgpm
Oui, et Devi datunashvili a signer dans un club de fed3 proche d' aurillac ou évolue son frère levan. C'est quand même inquiétant pour la B

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
on a l'impression que la B est en train de se désagréger peu à peu et ce n'est peut-être pas fini (?) malgré ses connaissances et tout et tout , PH.MAROCCO ne parait pas pouvoir arrêter l'hémorragie (?)...si encore il peut palier tout ces départs ? sans compter qu'il nous faut des cadets et des juniors pour sauvegarder notre présence en F1 et exister . plutôt optimiste , je sens quand même comme un malaise s'installer au MR depuis quelques temps déja . pendant ce temps que fait le roi CHANAL ?... VIVE LE MR mais que ça va être dur !!

Votre avis ?

clafoutis16 msgpm
plus q un malaise se prepare

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
clafoutis has writtenplus q un malaise se prepare
tu veut dire quoi ?toi qui doit savoir des choses . moi je suis supporter , si il se passe des choses j'aimerai savoir

Votre avis ?

clafoutis16 msgpm
dors tranquillement jusqu au congres de la ffr , apres tes nuits risquent d etre tres agitees

Votre avis ?

VFORVENDETTA6 msgpm
En effet, cela ne sent pas bon pour le MR... Je ne plains pas les dirigeants...qui sont seuls responsables de cette gestion plus que douteuse, mais plutôt les joueurs qui ne sont pas au courant de tout et les supporters qui croient encore en leur club. Mais comme le dit si bien clafoutis, dormez bien, mais jusqu'à quand....

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
pas mes nuits car mon pauvre monsieur moi je vais au MR pour le rugby pas pour le reste. si certains ne le savent pas ,les éducateurs ne sont pas de tous reproches (des educateurs qui pensent qu' a la gagne ne sont pas des bons educateurs ) voila .....

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Soyez pas inquiets les gars michel va appeler son ami pierre camou!!!!

Votre avis ?

VFORVENDETTA6 msgpm
Oui bien sur comme il devait nous aider à nous qualifier à la place de saint Étienne...on voit la réussite!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi, jusqu'à plus ample informé, je me fie aux infos officielles qui nous ont été données. Libre aux autres de se régaler de rumeurs, surtout défavorables au club. Comme supporter, je ne mange pas de ce pain-là. Vive le MR!

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Y aurait il le feu dans votre club ?

Votre avis ?

VFORVENDETTA6 msgpm
Certains se voilent la face(ou transmettent bien sagement les directives de leurs chers amis...), d'autres ouvriront bien les yeux assez tôt sur les deboires du club au niveau financier...oui undu63, de simples rumeurs...qui persistent. Après le foot et FRANCE BRÉSIL...Montluçon rugby : (FED)1 et 2 et.....3..... Zéro pour les dirigeants...

Votre avis ?

BB03363 msgpm
wait and see;mais ça vient.

Votre avis ?

VFORVENDETTA6 msgpm
Non non pas les dirigeants du MR..seul ygbur et undu63 mon cher papou ont droit aux pseudos infos. C'est mon ami Pierrot (Camou) qui me l'a dit...il a eu vent de deux passages a la DNACG, mais ne peut plus rien faire face à un passage au CNOSF... Comme dit BB..wait and see...

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Putain!! arrêtez avec toutes ces élucubrations !!! Je viens de faire un cauchemar; troisième journée de fédérale 3, saison 2013/2014 Moulins 48, Montluçon rugby 6 les 6 points du MR marqués par.... Ygbur !?!?

Votre avis ?

clafoutis16 msgpm
heureusement il nous reste le domino et la petanque

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
filochard has writtenPutain!! arrêtez avec toutes ces élucubrations !!! Je viens de faire un cauchemar; troisième journée...
Les points pour moulins 6 essais desaphie, bergos, benhameur, contamine, champmartin er crochet 6 transformations et 1 pénalité de contamine 1 drop de crochet.la conclusion de la bouche de michel victoire de montlucon car à part bergos tous les points ont étaient inscrit par des montluconnais.

Votre avis ?

CLERMONTLUCONNAIS12 msgpm
Bonjour à tous, Une seule conclusion. Avec des supporters comme vous, le MR est bien équipé. Toujours avec naïveté, j'ai confiance dans cette nouvelle équipe (joueurs et dirigeants).

Votre avis ?

grototo32 msgpm
Quelle bande d'abrutis sur ce post et je pèse mes mots A Montluçon, les joueurs ont de l'ambition!!!! Sortir de F1 (même jouant en réserve) pour allez en F3 ou honneur, quelle progression :D Le sportif montluçonnais restera le même: jouer sans faire d'effort, s'entrainer le moins possible Allez les gars, on va retrouver à Moulins d'anciens entraineurs, hier c'était à Guéret, prochaine ville étape????? Les critiqueurs, prenez les rennes, on verra Aboyez, la caravane passera. Si le club se plante, ce ne sera jamais de votre faute, car à part critiquer, vous ne vous engagerez jamais Messieurs, vociférez, crachez votre venin de personnes brimées mais si le club coule, on compte sur vous pour remonter tous cela Le MR vous a certainement rejeter injustement!!!! et vous vous défoulez à travers un pseudo Allez courage et allez toujours de l'arrière En route vers la saisons 1970/1971

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En "jetant un oeil" sur les posts ayant trait au MONTLUCON RUGBY depuis quelques jours, le vrai amateur de rugby doit se demander où il est tombé. D'ailleurs quelques avertis , à juste titre d'ailleurs, parlent de " délires", "d'un M.R. bien équipé avec de tels supporters" , "de bande d'abrutis", etc.. j'en passe et des meilleures. Ces propos sont peut être "bruts de fonderie" mais reflètent parfaitement la réalité. Il y a des "forumistes" qui diffusent tout et n'importe quoi, qui prennent un malin plaisir à "enfoncer le club" pour des raisons qui leur sont certainement propres mais que l'on a pas à divulguer sur un forum, qui souhaitent bien évidemment un échec cuisant aux dirigeants en place, en résumé qui cherchent à nuire au bon fonctionnement de notre club. Pour quelles raisons, alors il n'est pas trop difficile d'en établir les origines : les indécrottables de la fusion très certainement, les aigris vraisemblablement mais ce qui est plus que certain c'est qu'il y a malheureusement nombre d'incapables , que l'on peut qualifier aisément de "destructeurs". On ne sait rien , on ne fait rien, mais l'on dit tout et n'importe quoi. Cette avalanche de racontars a pour effet (réussi)de mettre le "feu aux poudres", de mettre " en émoi" la population rugbystique montluçonnaise et même beaucoup plus. Voilà, le but est atteint. La liberté c'est un pouvoir que la loi reconnaît aux individus dans plusieurs domaines. Sur les forums, c'est la liberté d'expression tout simplement mais faut il l'employer à bon escient, rester dans la logique de raisonnement et non pas dériver dans l'anarchie verbale comme certains s'y complaisent. Quel est le souhait du supporter de MONTLUCON et sa région ? C'est de prendre plaisir à assister à des matchs de bon niveau avec une équipe compétitive mais pour en arriver seulement là ce n'est pas simple vu la conjoncture économique. En résumé et comme d'habitude, mais c'est assez typique à MONTLUCON: certains font "effort pour construire" et d'autres "savonnent la planche" dans un but de destruction. Désolé mais il fallait le dire. VIVE LE MONTLUCON RUGBY.

Votre avis ?

Login / Sign up