CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Féminines Moins de 18 ans à XV - ACCES

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 1 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 2 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 3 U19

Nouvelle Aquitaine

Féminines Régionales à X « moins de 18 ans »

Centre Val de Loire

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

blacksabath720 msgpm
redjack has writtenen match en retard Chalon a battu Macon..........le MR repasse à la 7è place......la marge de manoeu...
5ème place il me semble.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
3 ex aequo a la 5° place à 3 points du 1er relégable... ça va etre chaud !!! Je pense que c'est Dijon qui a le plus mauvais calendrier, mais c'est le terrain qui décidera !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Tout d'abord je souhaite mes plus sincères vœux a tout le monde, ensuite, concernant Currie, après avoir vu les entraînement, et parler avec quelques joueurs, il n'a pas le niveau de la Fed1, pas mal en mêlée et moyen dans le jeu, se sera un très bon élément pour la B. John Vallas, ex vichy, passer par les équipées crabos reichel espoir de lasm, montauban, castres, et donc lavaur, très bon défenseur, je pense qu'il et au dessus de bénéch et cazo. Après faut qu'il se remette dans le bain etc etc.. Donc a voir.

Votre avis ?

gear245 msgpm
La Loue has writtenTout d'abord je souhaite mes plus sincères vœux a tout le monde, ensuite, concernant Currie, après a...
On voit que tu ne connait pas bien ces joueurs pour affirmer que Vallas est mieux que Benech ou Cazot....

Votre avis ?

jd0319 msgpm
Mieux que Cazot à voir mais mieux que Benech certainement oui..

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
jd03 has writtenMieux que Cazot à voir mais mieux que Benech certainement oui..
Derrière le recrutement est plus que laborieux ( à part Cazot bon ailier ), mauvais choix du coach ou manque d’expérience ?????????????? Allez le Mr 1 et 2 , dimanche on ne sait jamais !!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est sur le terrain qu'on se rendra compte de ce que valent et Currie et Vallas. Ce qui est déjà positif en revanche, c'est que l'effectif de la B, trop juste, s'étoffe quelque peu. De l'effectif de la 1, on aura bien le temps de reparler plus tard. La priorité, c'est les 3/4 matches à venir, qui seront déterminants. Si, déjà, on revenait de Bourg avec 1 pt... Allez le MR !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Le match de bourg je pense n'est pas super important, bien évidement si on pouvait prendre des points serait top! Les plus important sont les 2 suivant !! Pour l'effectif de la b je suis pas sur qu'il s'étoffe on verra a combien il vont ce déplacer dimanche sachant que les bellascain a joue aussi. Courage a eux respect. Et allez le MR

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
Undu63 has writtenC'est sur le terrain qu'on se rendra compte de ce que valent et Currie et Vallas. Ce qui est déjà po...
tout à fait d'accord avec vous , il n'y a pas lieu d'épiloguer sur CURRIE et VALLAS , notre seule préoccupation est , comme vous le dites , les 3 ou 4 matchs à venir . "ils" nous en diront long sur notre capacité à nous maintenir . le recrutement à venir devra tenir compte des bévues de la présente saison . un manager , digne de ce nom et connaissant le rugby , n'aurait certainement pas fait venir au MR des jeunes joueurs en quête de notoriété...CQFD

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
Allez le MR 1 et 2 , on est avec vous , Bourg vous réussi bien alors !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
On aimerait que cet optimisme soit confirmé par quelques nouvelles de nos équipes préférées... Les réveillons sont loin, maintenant, les choses sérieuses reprennent ! Allez le MR ! Au moins un point dimanche ! On vous fait confiance !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Groupe de l'équipe 1 pour dimanche : Piliers : SIPIELSKI - SOUID - KUPARATZE - BOTHA Talonneurs : FAURE - RAMONE 2° ligne : GELDENHUYS - MICHAUX - LOMBARD 3° ligne : CABRETON - VACHELARD - BETTERA - ARTHUS B. Mêlée : ARTHUS A. - ROUSSILLON T. Ouverture : PUJO 3/4 : CAZOT - PERRIN - CHANAL - GIGAURI - BENECH Arrière : PSZONAK - WILLIAM

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
et en B ???

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je ne connais pas l'intégralité du groupe en équipe 2. Je sais simplement qu'ils seront 22 (donc suffisamment même en l'absence des "Belascain" qui jouent à MONTLUCON contre ANNECY)), mais avec l'apport de BERGOS et LANSADE (du groupe 1), du nouveau pilier CURIE, peut-être une mi-temps de JENDRECZAK (qui relève de blessure). L'équipe 2 aura fière allure.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR, pour ces bonnes nouvelles. Puissent-elles présager un dimanche faste ! Allez le MR, pour toutes ses équipes !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Compo B Rabret (cap ) BERGOS currie Prunier Benhameur Depeige lansade Guyot Duval Besombes Thomas Thomas ferrand floreal Contamine Remp alvarez blanc(blessé) Peronnet (blesse) Champmartin (blessé) payet Total 20joueur avec 3 blesse

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Après un mois de trêve, on va savoir où en sont nos joueurs. Est ce que le mieux entrevu depuis quelques matchs va se poursuivre? Le point de BD serait un exploit, mais ils l'ont fait l'an dernier à Lille alors.....pourquoi pas? Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
YBGUR has writtenJe ne connais pas l'intégralité du groupe en équipe 2. Je sais simplement qu'ils seront 22 (donc suf...
mr ygbur la loue ne donne pas le meme effectif que vous. Vous 22 joueurs lui 20 avec 3 qui ne jouerons pas dans votre analyse vous auriez pu dire que pour la 2 seulement 6 joueurs dont les 2 coatchs etaient à la reprise de l'entrainement

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
ricarddumatin has written
YBGUR has writtenJe ne connais pas l'intégralité du groupe en équipe 2. Je sais simplement qu'ils se...
mr ygbur la loue ne donne pas le meme effectif que vous. Vous 22 joueurs lui 20 avec 3 qui ne jouerons pas dans votre analyse vous auriez pu dire que pour la 2 seulement 6 joueurs dont les 2 coatchs etaient à la reprise de l'entrainement
vous êtes "vache" avec YBGUR , il nous donne des infos et pour vous cela n'est pas assez précis...allons , allons , il va falloir supprimer le ricard...du matin !!! un peu d'humour ne nuit pas , non ?! ALLEZ LE MR , A BOURG POUR FAIRE QUELQUE CHOSE

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Béziers a battu Lyon et massy a partager les points avec auch... en sport rien n'est jamais perdu...

Votre avis ?

Login / Sign up