Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

le jeu au pied487 msgpm
tu as perdu un genou, mais pas ta langue:lol::lol::lol:

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
le jeu au pied has writtentu as perdu un genou, mais pas ta langue:lol::lol::lol:
Mes mains tu veux dire... Bah comme je minimise mes déplacements dans le boite, je suis plus souvent devant l'ordi et moins souvant à la machine à café... donc plus efficace (un peu de temps sur RF)... Mon chef remercie la VGA et surtout Couche...

Votre avis ?

max239 msgpm
SONIA KYRIEL has written
max has written
Régis Massif has written et ton genou il a dit quoi le chirurgien ?
ligament latéral interne sectionné. pour les croisés, je sais toujours pas, j'ai le genou trop gonflé, et trop douloureux pour faire le tiroir, et j'attend l'irm. mais de toute facon la saison est terminé. mais se couillon de toubib ma prescrit des piqouses pour évité la flébite, et sa bien mal,et du coup fini l'apéro.
Oh copain de genou... LLI distendu et LCA sectionné... Par contre pas de gonflement et pas de douleur. Tiroir peut important mais cela veut rien dire car il y a toujours un "eudeme" qui minimise les déplacements. Tu t'es fait ça ou? Moi à couche et très beau placage dans le jambe du pilier N°3. Idem saison terminé...
ah merci du renseignement copain de genou, c'est vrai que je suis un peu perdu, j'entend mille version différente, mais j'ai un peu de tiroir, ma jambe ne va pas a plus de 80° quand je veu la plié et j'ai une douleur bien localisé devant le genou, c'est pour sa que le toubib a une incertitude. j'ai fait sa a l'entrainement,jeudi dernier. c'est mon capitaine qui me plaque aux épaules, je continue a avancé, et il me tombe sur la jambe en pleine extension et on a tous entendu un gros crak. par contre, si tu te fais opéré, et que tu va en centre de réeduc. ya un centre super réputé vers saint-claude (haute-ville), si jamais je viendrai te donné des bonbons.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
c'est mignon:lol:sonia a un nouveau copain, les couples se forment dans cette poule (hein la poule?):D:D:D

Votre avis ?

max239 msgpm
le jeu au pied has writtenc'est mignon:lol:sonia a un nouveau copain, les couples se forment dans cette poule (hein la poule?)...
et moi qui vien de prendre un rateau. une de perdu, 10 copain de retrouvé.lol

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
max has written
le jeu au pied has writtenc'est mignon:lol:sonia a un nouveau copain, les couples se forment dans ce...
et moi qui vien de prendre un rateau. une de perdu, 10 copain de retrouvé.lol
On est bien plus de dix à pousser derrière toi Max, le Phénix renaîtra de ses cendres !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
petru has written
Jon le scottish has writtenPetru = paul Bocusse
petru il t'attend toujours toi et tes amis homos rissois dans son resto roumain...
envoie moi l'adresse STP en MP !!!!!!!!;)

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
st claude tavaux 19-07 Victoire de Saint Claude au goal-average particulier nuit st apo 25-06 Pour avoir chaud aux fesses chagny yerres 23-16 Chagny à domicile mais attention! digoin ris 14-28 Ris bien huilé, dans la continuité colmar couches 13-08 Match tendu où les temps forts seront très importants pour gagner massif st maur 24-15 Objectif maintien! Une pensée pour les quelques basques du club :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
p243151 has written
Jon = père de garfield......:D
P243151 = "LE" blond de Colmar :lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Jon le scottish has written
p243151 has written
John = échappé du 4 avril

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Régis Massif has written
p243151 has written Jon = père de garfield......:D
C'est pas encore sur, alors vous emballez pas...;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has written
Jon le scottish has writtenP243151 = "LE" blond de Colmar :lol::lol::lol:;)
C'est pas encore sur, alors vous emballez pas...;)
Ca c'est une bonne nouvelle :D

Votre avis ?

prof7472 msgpm
st claude tavaux 18-12 Ça va être du lourd au sens propre... nuit st apo 12-13 On est capable de faire ce genre de trucs pas utile chagny yerres 18-12 avantage maison digoin ris 12-18 Digoin en forme en ce moment colmar couches 18-08 Couches ne se déplace pas très bien massif st maur 13-11 Derby Sinon Max bon courage pour ton rétablissement. Pour te soutenir j'ai mis une bonne note à ton frère aujourd'hui...

Votre avis ?

dub39322 msgpm
grosse reussite pour le repas d'avant match déja 135 réservations ça sent la grosse affluence, ça va vibrer a serger !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
p243151 has written
Blond ?? tu dérailles Jon...:/

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
c du blond portugais c pour ça!!:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ah OK!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En lisant notre cher Aldo sur le forum du FCSC ça sentirait aussi la poudre ou le soufre...
dub39 has writtengrosse reussite pour le repas d'avant match déja 135 réservations ça sent la grosse affluence, ça va...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
A Carpentier ca va sentir le Nem et la merguez de la buvette du club de foot qui joue de l'autre coté de la tribune...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Cette poule 4 est vraiment dépaysante.
Régis Massif has writtenA Carpentier ca va sentir le Nem et la merguez de la buvette du club de foot qui joue de l'autre cot...

Votre avis ?

Login / Sign up