CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

joueur et coach167 msgpm
sortez les vissés ce soir!!! plus de neige ni de glace!!!

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Enfin....

Votre avis ?

est ce que quelqu'un aurait un arrache moyeu ou tambour a me preter et je lui rendrai dès que j'airait virer se sataner tambour de la voiture a madame... merci c'est assez urgent present soir au cas ou :)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
alors tu as testé mon arrache moyeu ? :cool: [img]http://www.6enligne.net/faq/photos/Amortisseurs_AV_325ix_17.jpg[/img]
partisan du moindre effor has writtenest ce que quelqu'un aurait un arrache moyeu ou tambour a me preter et je lui rendrai dès que j'aira...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Hier soir y'avait des bourrins ... :rolleyes:

Votre avis ?

Nan je le fait soir ;) Très Bon entrenement malgrer un arbitre dans les nuages et vendetta junior et faucon dans l'équipe mais malheuresement victoir logique de la 1.........:lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mickael Vendetta Junior !! :lol: :cool: L'arbitre était à tomber dans les pommes.....
partisan du moindre effor has writtenNan je le fait soir ;) Très Bon entrenement malgrer un arbitre dans les nuages et vendetta junior et...

Votre avis ?

[quote]L'arbitre était à tomber dans les pommes.....
partisan du moindre effor has writtenNan je le fait soir ;) Très Bon entrenement malgrer un arbitre dans les nuages et vendetta junior et...
[/quote] et puis on a aussi vu que neWs sundgau avait peur d'anthony :lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Oh ouaii ! :lol: Il a eu peur du caleçon d'Anthony :P Moi c'est plus Cyril qui me faisait peur :/
partisan du moindre effor has written[quote]L'arbitre était à tomber dans les pommes.....
partisan du moindre effor has writtenNan je le ...
et puis on a aussi vu que neWs sundgau avait peur d'anthony :lol:[/quote]

Votre avis ?

mais faut dire qu'il fait flipper sévère sn calbute :D :rolleyes: Tu est pas le seul :cool: mais on avai aussi de sacrée clown :lol: :lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenMickael Vendetta Junior !! :lol: :cool: L'arbitre était à tomber dans les pommes.....
partisan du mo...
Très bon entrainement et très bon arbitrage :cool: (Sauf quand Mac Lovin a essayé de m'arracher la tête, il aurait dû lui mettre un rouge, mais bon, personne n'est parfait )

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
je pensais que c'était le ballon... vu le poid :lol:
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenMickael Vendetta Junior !! :lol: :cool: L'arbitre était à tomber dans les pomme...
Très bon entrainement et très bon arbitrage :cool: (Sauf quand Mac Lovin a essayé de m'arracher la tête, il aurait dû lui mettre un rouge, mais bon, personne n'est parfait )

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenje pensais que c'était le ballon... vu le poid :lol:
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenMi...
C'est vrai qu'avec toute cette boue, le ballon était vraiment lourd hier soir :cool:

Votre avis ?

Y a pas que le ballon qui était lourd les pied l'était aussi :| mais bien moins lors que les vannes de notre Mickael vendetta :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tout à fait ! La semaine prochaine on vous donne Mickael Vendetta et Faux-Con, et nous on prends.......... Personne !! Avec un double handicap comme cela, vous êtes foutu ! :P
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenje pensais que c'était le ballon... vu le poid :lol:
Saint Looser has written T...
C'est vrai qu'avec toute cette boue, le ballon était vraiment lourd hier soir :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin has writtenTout à fait ! La semaine prochaine on vous donne Mickael Vendetta et Faux-Con, et nous on prends.......
C'est vrai qu'avec toute cette boue, le ballon était vraiment lourd hier soir :cool: Très bonne idée mac je vote +100 pour cette idee de manière y sers a rien apart faire ces vannes a la con et rester a l'aile....:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tu parles de Bertrand ou Benoit :P ;)
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenTout à fait ! La semaine prochaine on vous donne Mickael Vendetta et Faux-Con, ...
Très bonne idée mac je vote +100 pour cette idee de manière y sers a rien apart faire ces vannes a la con et rester a l'aile....:D

Votre avis ?

:lol: nan de venDetta car Bertrand et Benoit leurs vannes font rire car on se fous de leur gueules :cool::P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bonjour Amis Lopettes, bon entrainement dans la boue se soir, mais raisonné ! pas comme mercredi :rolleyes:

Votre avis ?

LOL bjr a toi ami bourrin ^^ J'ai réussi a enlever le tambour de la clito mais pas avec ton arrache trop petit :/ je te le ramène dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up