Espoirs Nationaux

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Bretagne

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Nationale 2

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Occitanie

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

partisan du moindre effor554 msgpm
tien coach ils ont remis le courant dans ta montagne?? hier on t'atendais ta une chenille qui a crever ou alor le sentier etait trop enneiger pour ton engin d'expedition polaire :D:D:D:lol::lol: mac tu aurais pu le marquer :P y a que la veriter qui blesse et vu que coach et joueur habite depuis dix ans a la montagne se nest pu un lezard :rolleyes::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][color=blue][b]-10°C[/b][/color][/size] .... :(

Votre avis ?

merde on as vexcer le coach :/:/:cool: se soir y a quoi de prevu?? footing et jeu???

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Si c'est footing je viens poooo...

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Mac Lovin has written[size=15][color=blue][b]-10°C[/b][/color][/size] .... :(
[size=15][color=red]-16° à Dietwiller[/color][/size]

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement sur notre territoire, le CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des compétitions territoriales et sectorielles pour les 04 et 05 décembre 2010. Le report est à prendre en compte au titre des règlements fédéraux. Les dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Le Président de la commission des épreuves

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Copieur..... On fait de meme avec les petits

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtenmerde on as vexcer le coach :/:/:cool: se soir y a quoi de prevu?? footing et jeu???
petit périmetre histoire de voir qui des sudistes ou des alsaciens sont le plus résistant ....au froid

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
HAAAAAaa en même temps y'aura 1 Sudistes.... et 12 Alsakos :cool: petit périmètre, combat libre et cartouchage ?? ou bien petit périmètre et jeu du chasseur ballon prisonié colla-Maya Mon petit ponney ??
coach ET joueur has written
partisan du moindre effor has writtenmerde on as vexcer le coach :/:/:cool: se soir y a quoi de prev...
petit périmetre histoire de voir qui des sudistes ou des alsaciens sont le plus résistant ....au froid

Votre avis ?

ahhhh quelle bonne nouvelle le sentier qui te relie a la civilisation est enfin degager :D:D:D devait y en avoir du boulot pour mettre une semaine a vous liberez :cool::cool: dc se soir tu seras present sais sa???

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtenahhhh quelle bonne nouvelle le sentier qui te relie a la civilisation est enfin degager :D:D:D devai...
ce soir on fait le sud contre le reste du monde. de toute façon on a gagné d'avance :lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
l'arbitre est avec nous :cool::cool:

Votre avis ?

tu est pas sorti de l'auberge :lol::lol: mercredi ben y avait 0 sudiste suaf si cedric est du sud sinon tous le monde venu du nord :P:P:D:)

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
si il y n'y a pas trop de neige ce soir, je viens... comme ça il y aura un sudiste de plus:cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
je pensais pas venir ce soir... mais je suis en train de changer d'avis. Et pis de toutes façons PDME Suce boulle, il va vouloir jouer avec C&J , J&C, JC, C :rolleyes:

Votre avis ?

C ???? si cest bien du meme que lon parle il est alsacien ^^ alor on fait pas de toucher mais plaquer:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bah moi je fais pas de touché de toutes façons ! :rolleyes: comme mercredi :cool:
partisan du moindre effor has writtenC ???? si cest bien du meme que lon parle il est alsacien ^^ alor on fait pas de toucher mais plaque...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenBah moi je fais pas de touché de toutes façons ! :rolleyes: [h=#00CCFF]comme mercredi [/h]:cool:
par...
Shaolin Rugby ?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
A ce soir à la bourre ! et pas de touché, sinon je repars direct :rolleyes:

Votre avis ?

mac merde pourquoi tu est parti hier cetait marrant le snowfoot pratiquer par des rugbymans les gens du mac do devait bien se marrer :lol::lol: et on as terminer par un rugby avec les regle a jean mi......

Votre avis ?

Login / Sign up